Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (91/104) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Inocyb le 13 mai 2009 à 19:18:52 ---
... effectivement j'ai fait un carnage   :roll:

Merci pour votre aide
:bonjour:

--- Fin de citation ---

la prochaine fois demande ou passe me voir avant de tout arracher  :roll: je t aurais fais ca vite fait bien fait  :wink:

Inocyb:

--- Citation de: Devilsilver le 13 mai 2009 à 22:39:18 ---la prochaine fois demande ou passe me voir avant de tout arracher  :roll: je t aurais fais ca vite fait bien fait  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est bon à savoir   :wink:  Je l'ai fait mais...pas vite fait et pas bien fait!!! maudit clips!!!
J'avais oublié la régle d'or pour retiré des clips : douceur et fermeté ... comme avec les femmes   :D :D

ps: Merci Devilsilver pour l'info pour les clips je vais voir chez Opel cet aprem   :bonjour:

bertonecab:
les calandres sont identiques sur les berlines, GTC et Twintop, ou bien dois je faire attention en commandant la mienne? (pour ma tt)

Gtc003:

--- Citation de: bertonecab le 02 décembre 2009 à 17:35:54 ---les calandres sont identiques sur les berlines, GTC et Twintop, ou bien dois je faire attention en commandant la mienne? (pour ma tt)

--- Fin de citation ---

Les calandres sont différentes entre les GTC et les berlines...pour les TT je ne sais pas je crois que se sont les mêmes que les GTC :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtc003 le 02 décembre 2009 à 17:38:46 ---Les calandres sont différentes entre les GTC et les berlines...pour les TT je ne sais pas je crois que se sont les mêmes que les GTC :reflexion:

--- Fin de citation ---

Exact, les calandres de Twintop et de GTC sont identiques ! Par contre celle de la berline est différente  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique