Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (35/104) > >>

astraboy:

--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 20:00:34 ---astraboy pour ta calandre tu as eu le droit à une réduction ou pas ?

--- Fin de citation ---

J'en ai pas demandé vu le prix, j'aurai du ?  :combat2:
En fait je comptais leur demander de la monter ...
Remarque il n'est pas trop tard, d'autant plus qu'ils l'auront sur les bras  :D

magic:
le montage tu peux le faire facilement toi même  :wink:

oui en même temps pour 45€ tu pouvais esperer 5€ environs, c'est à toi de voir  :wink:

J'ai été demandé samedi le prix de cette calandre, j'en ai pour 41€ + 70€ pour la calandre chromée.

Je vais aller voir demain en amenant ma voiture, pour savoir si je peux avoir un petit quelque chose  :roll:

astraboy:

--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 20:49:26 ---le montage tu peux le faire facilement toi même :wink:
--- Fin de citation ---

j'ai essayé ce matin avec un collègue, les clips ont l'air fragile c ene sont pas les même que sur le tuto de 17 pouces et suis pas sure qu'ils soient réutilisables :bizarre1:

--- Citer ---oui en même temps pour 45€ tu pouvais esperer 5€ environs, c'est à toi de voir :wink:
--- Fin de citation ---

Ouai, je ne lui ai même pas demandé en fait, trop content de l'avoir et pour le prix ...  :roll: et puis je me suis dit que si je n'arrivais pas à la mettre ou si je cassais un clips ....

--- Citer ---J'ai été demandé samedi le prix de cette calandre, j'en ai pour 41€ + 70€ pour la calandre chromée.
--- Fin de citation ---
Quelle calandre chromé, tu veux dire la partie avec le sigle ? Pourquoi tu ne la récupère pas de l'ancienne ?

magic:

--- Citation de: astraboy le 03 avril 2006 à 13:45:36 ---j'ai essayé ce matin avec un collègue, les clips ont l'air fragile c ene sont pas les même que sur le tuto de 17 pouces et suis pas sure qu'ils soient réutilisables :bizarre1:

Ouai, je ne lui ai même pas demandé en fait, trop content de l'avoir et pour le prix ...  :roll: et puis je me suis dit que si je n'arrivais pas à la mettre ou si je cassais un clips ....
Quelle calandre chromé, tu veux dire la partie avec le sigle ? Pourquoi tu ne la récupère pas de l'ancienne ?

--- Fin de citation ---

tu as eu des autres clips de rechange avec pour emplacer les anciens ?
Tu as juste la calandre ou tu as un autre truc avec ? car cette aprém on a regardé avec le magasinié sur le pc, et il y avait cette calandre avec un genre de support en plus...

oui la calandre avec le signe. Ba l'ancienne elle est couleur carosserie et moi je voudrais la chromée car ça fait plus beau sur le noir  :bave2:

Prix de la calandre OPC : 41€
Prix de la moulure chromée : 70€

-12€ de réduc (c'est toujours ça  :D ).

astraboy:
Héhé, je suis retourné chez Opel, ils m'ont offert des nouveux clips, très sympas les mecs là bas quand même.
Ok pour ton sigle en chrome, mais je ne trouve pas ça moche non plus dans le ton carrosserie sauf pour le noir, je suis d'accord avec toi ! Voilà, demain je monte ma calandre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique