Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (24/104) > >>

hibou.67:
Vu sur astra-h.de :

icestu:
super sympa la calandre, j'aime beaucoup meme si moi aussi je suis fan de celle de l'OPC en nid d'abeille.

diastrabreako:

--- Citation de: Micke le 14 mai 2005 à 10:17:56 ---Salut et bienvenue.

Je possede une Astra enjoy et j'ai fais remplacé la calandre par une calandre chromée. Cela m'a couté 58,69€ exactement repartis en:
24,72€ HT pour la moulure et 12,56€ HT pour l'embleme, le reste etant la main d'oeuvre.
Voila c'est possible et maintenant tu as meme les tarifs!  :wink:

--- Fin de citation ---
De quelle année date votre astra ??? Car j'ai reçu mon astra break Enjoy et c'était d'origine sur la mienne  :wink:
Il est bien possible qu'Opel a décidé de changer l'esthétique de la version Enjoy entre temps ou alors c'est différent pour la Belgique...

magic:
non, changement depuis Septembre 05  :wink:

Micke:

--- Citation de: diastrabreako le 28 janvier 2006 à 19:57:46 ---De quelle année date votre astra ??? Car j'ai reçu mon astra break Enjoy et c'était d'origine sur la mienne  :wink:
Il est bien possible qu'Opel a décidé de changer l'esthétique de la version Enjoy entre temps ou alors c'est différent pour la Belgique...

--- Fin de citation ---

Elle date de 06/2004. Maintenant elle sont chromée mais au depart elles n'y etaient pas tout comme sur les versions sport. Voila l'explication  :wink: comme l'a souligné Magic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique