Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

raistlin [Astra CDTI 100Ch]

<< < (2/3) > >>

bltmie:

--- Citation de: thenorth ---
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: thenorth ---.....Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
--- Fin de citation ---

Avec un pseudo pareil ça sent le dessous de table !  :cool5:
--- Fin de citation ---

:cool5:

il faut pas croire que c'est seulement chez les femmes que les échanges se font en nature..
--- Fin de citation ---

Voilà... voilà !!!
Une chance au grattage et une chance au tirage !!!

raistlin:

--- Citation de: thenorth ---Bienvenue à toi..

Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
--- Fin de citation ---

En fait mon entreprise appartenait à GM, mais il y a très longtemps, et historiquement nous conservons des avantages, qui vont et qui viennent ,parfois il y a une suspension de qq mois, par exemple en ce moment nous n'avons plus les crédits collaborateurs seulement les réductions.

Mais maintenant qu'ils vendent bien avec le Meriva et l'Astra je sens bien qu'ils vont rien nous renouveler à l'échéance des accords, d'où mon départ sans doute de la marque, car les pièces sont hors de prix chez Opel, et même avec ma réduction c'est encore au dessus de beaucoup d'autres marques (PSA par exemple).

thenorth:

--- Citation de: raistlin ---
--- Citer ---Bienvenue à toi..

Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
--- Fin de citation ---

En fait mon entreprise appartenait à GM, mais il y a très longtemps, et historiquement nous conservons des avantages, qui vont et qui viennent ,parfois il y a une suspension de qq mois, par exemple en ce moment nous n'avons plus les crédits collaborateurs seulement les réductions.

Mais maintenant qu'ils vendent bien avec le Meriva et l'Astra je sens bien qu'ils vont rien nous renouveler à l'échéance des accords, d'où mon départ sans doute de la marque, car les pièces sont hors de prix chez Opel, et même avec ma réduction c'est encore au dessus de beaucoup d'autres marques (PSA par exemple).
--- Fin de citation ---

merci pour tes précisions..

moi aussi j'aurai aimé avoir des prix collabo car avec - 17%, c'est pas mal quand même  :cool:

raistlin:

--- Citation de: raistlin ---

merci pour tes précisions..

moi aussi j'aurai aimé avoir des prix collabo car avec - 17%, c'est pas mal quand même  :cool:
--- Fin de citation ---

En fait les remises se font selon la gamme
17% sur les petits modèles : Agila/Corsa/Meriva/tout Saab
18 sur moyenne : Astra/Zafira/Vectra
19 sur les gros modèles : Signum/Frontera (à l'époque mais le II arrive bientôt)

schumi84f1:
Bonne route raistlin  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique