Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
raistlin [Astra CDTI 100Ch]
raistlin:
J'arrive tardivement puisque je vends mon Astra Cdti 100 Cosmo donc je suis bientôt un ex membre du club.
Titine est née le 22/07/2004 et elle totalise maintenant 13000km, et s'en ira vogué vers d'autre cieux ce mois (enfin j'espère)
Photos de la belle dans la section Achats : petites annonces.
Mais bon j'ai été très content de rouler avec pendant ces 6 derniers mois, malheureusement il n'est pas possible de reprendre la même avec 2 enfants. Avec 1 c'était déjà trop juste, alors avec 2 ce sera l'enfer.
Peut-être que je reviendrai dans ce club si sa remplaçante sera ou non une Astra break, plutôt tentante, mais cette fois ce sera un 1.9 cdti 120ch toujours en cosmo, mais ça seul l'avenir nous le dira.
Pour la petite histoire je bénéficie des prix collaborateur sans pour autant travailler dans le groupe GM ou affilié, donc une remise allant de 17 à 19% sur les Opel/Saab et consorts.
bltmie:
Merci d'avoir fait un petit détour par ce forum raistlin, en espérant te retrouver prochainement dans le beau break astra :wink:
thenorth:
--- Citation de: raistlin ---J'arrive tardivement puisque je vends mon Astra Cdti 100 Cosmo donc je suis bientôt un ex membre du club.
Titine est née le 22/07/2004 et elle totalise maintenant 13000km, et s'en ira vogué vers d'autre cieux ce mois (enfin j'espère)
Photos de la belle dans la section Achats : petites annonces.
Mais bon j'ai été très content de rouler avec pendant ces 6 derniers mois, malheureusement il n'est pas possible de reprendre la même avec 2 enfants. Avec 1 c'était déjà trop juste, alors avec 2 ce sera l'enfer.
Peut-être que je reviendrai dans ce club si sa remplaçante sera ou non une Astra break, plutôt tentante, mais cette fois ce sera un 1.9 cdti 120ch toujours en cosmo, mais ça seul l'avenir nous le dira.
Pour la petite histoire je bénéficie des prix collaborateur sans pour autant travailler dans le groupe GM ou affilié, donc une remise allant de 17 à 19% sur les Opel/Saab et consorts.[/img]
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi..
Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
bltmie:
--- Citation de: thenorth ---.....Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
--- Fin de citation ---
Avec un pseudo pareil ça sent le dessous de table ! :cool5:
thenorth:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: thenorth ---.....Comment fais tu pour avoir des prix collabo sans y travailler ?
--- Fin de citation ---
Avec un pseudo pareil ça sent le dessous de table ! :cool5:
--- Fin de citation ---
:cool5:
il faut pas croire que c'est seulement chez les femmes que les échanges se font en nature..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique