Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
magic:
--- Citation de: jean68 le 26 août 2009 à 15:51:57 ---Salut à tous, j'ai enfin trouvé des 18 étoile 5 baton que je cherchais depuis près de 6 mois. Les jantes sont actuellement en peinture, et d'ici la semaine prochaine elle seront monté sur l'Astra. Des photos viendront.
A+
--- Fin de citation ---
tu les as eu à combien alors ? :cool5:
RPM:
--- Citation de: magic le 26 août 2009 à 18:27:00 ---tu les as eu à combien alors ? :cool5:
--- Fin de citation ---
500 €, c'est ce qu'il a mis dans son post de recherche ...
magic:
c'est une bonne affaire alors :cool:
jean68:
Oui, j'ai pu encore négocier par mail et après sur place lol je suis un vrai rapace. L'ancien proprio avait des pneus TNG star performer, et il m'à dit que sa tenait très bien le pavé et il sont pas cher, je vais les essayer prochainement.
Je mettrais également la photo de la voiture de mon parrain avec mes ancien 18 sur sa vectra cdti reprog 180.
++
jean68:
Bon, je recherche quelqu'un ou société pour repeindre mes jantes, j'avais trouvé quelqu'un mais quand j'ai vu son travail sur la première jante j'ai laissé tombé.
J'ai 4 jantes 18 étoile et 2 18 dynamic a faire repeindre, si vous connaisez quelqu'un dans la région de mulhouse, colmar, belfort. MERCI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique