Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
Wheeler:
j'ai oublié aucun mot, je dis juste que la si il s'agit d'une boite s-tronic c'est pas une boite auto de tafiole comme dis + haut
zorba:
--- Citation de: Wheeler le 01 août 2009 à 19:03:43 ---j'ai oublié aucun mot, je dis juste que la si il s'agit d'une boite s-tronic c'est pas une boite auto de tafiole comme dis + haut
--- Fin de citation ---
C’est bien ça. T’as oublié un ou deux mots. Le plus marrant c’est que tu dis la même chose que moi, les fautes d’orthographe en plus. :lol:
--- Citation de: zorba le 30 juillet 2009 à 13:19:34 ---Et ben. Quel bolide :chaud:
Et c'est pas une boite auto de tafiolle :lol:
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas grave :wink:
jean68:
Salut à tous, j'ai enfin trouvé des 18 étoile 5 baton que je cherchais depuis près de 6 mois. Les jantes sont actuellement en peinture, et d'ici la semaine prochaine elle seront monté sur l'Astra. Des photos viendront.
La voiture est chez le carrosier, un gars bouré m'est rentré dedans la semaine dernière et m'à défoncé une portière.
En ce qui concerne mes problème après la reprog, tous est réglé, il m'ont fait une mise a jour du fap, la vann egr à été changée, et depuis tout roule, elle a enfin ntoute sa patate.
Par contre je vais bientot avoir droit au collecteur d'admission, sa commence a sointé sévere, et apparament l'alternateur montrerait des signe de faiblesse, heuresement que j'ai pris l'extension de garantie opel.
Prochaine modif les leds devant, je vais changer tous sa et les étriers en rouge.
A+
Devilsilver:
A ben on attends tout ca en photos le moment venu :cool5:
Le TAZ:
--- Citation de: jean68 le 26 août 2009 à 15:51:57 ---heuresement que j'ai pris l'extension de garantie opel.
A+
--- Fin de citation ---
elle ne marchera pas à cause de ta préparation :oops:
Pour ce qui est de la RS6, il n'y que la boîte auto de proposer à cause du couple de la bête. Je l'avais essayé en Janvier 2008 et c'est clair que sur autoroute on trouve le temps moins long ... :cool2: en plus ton client a eu le bon goût de prendre les freins carbone/céramique et il y a des chance qu'il est prit aussi la bride relevé à 280 :bien:.
--- Citation de: Wheeler le 31 juillet 2009 à 22:34:24 ---si c'est une s-tronic va l'essayer avant de parler de tafiole :zen:
--- Fin de citation ---
:lol: sauf qu'il s'agit d'une boite manuelle robotisée et non auto avec convertisseur de couple !!! :wink:
En tout cas, j'attends de voir ta titine finie ! :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique