Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xor77 [GTC 150 Cosmo]

<< < (11/13) > >>

john john 67:
super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue

tu la commandé quand t'as voiture moi c'etais en juin et toujours pas dans ma cours  :(

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 07 octobre 2006 à 11:46:28 ---super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue

tu la commandé quand t'as voiture moi c'etais en juin et toujours pas dans ma cours  :(

--- Fin de citation ---

Juste à côté de la lettre "n" de ton clavier il y a 4 touches qui gèrent la ponctuation, je te le dis car apparemment tu ne sais pas qu'elles existent. ;)

remisim:

--- Citation de: john john 67 le 07 octobre 2006 à 11:46:28 ---super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue

--- Fin de citation ---

Toujours pas reçue ??? Moi, je l'ai commandée en même temps que toi vu que j'ai du aussi refaire le bon de commande début juillet, mais je l'ai reçue le 15/09, soit la date extrême de livraison retenue, ce qui était déjà bien long à attendre...

john john 67:
Pour nighthawkii:
Ok je v faire une effort pour la ponctuation. C'est vrai qu'avec msn on a tendance à l'oublier, désolé.!!!!

Pour Remisim:
En effet c tres long je trouve aussi, ça fais quand meme plus de 4 mois,  :colere2: mais bon ma concession ma expliqué qu'il fallais retiré le mois d'aout (usine fermée). Donc que dois-je faire à part l'attendre...  :(

En tout j'espere qu'elle sera là, la semaine prochaine sinon ça va chauffer à la concession... :combat1:

marcf78:

--- Citation de: john john 67 le 07 octobre 2006 à 14:06:22 ---Pour nighthawkii:
Ok je v faire une effort pour la ponctuaction.
--- Fin de citation ---
Pas seulement pour la ponctuation  :bizarre1:

--- Citer ---C'est vrai qu'avec msn on a tendance à l'oublier, désolé.!!!!
--- Fin de citation ---
C'est pas une raison :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique