Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xor77 [GTC 150 Cosmo]
magic:
oui langage sms interdit sur le forum :colere5: :wink:
diabolix:
--- Citation de: xor77 le 05 octobre 2006 à 16:12:40 ---J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top. :D
--- Fin de citation ---
Enclenche-le, on sent bien la différence, et ça devient vraiment très nerveux !! :cool5:
Mongetter:
pff, et dire qu'il faut que j'attende encore limite fin novembre pour avoir la mienne :cry:
bon, en tout cas, super content pour toi.
xor77:
Bon grosse rectification à ce que j'ai pu dire. Il est en effet impossible de coulisser le siège conducteur en position rabattue sans perdre la mémoire. J'avais pas lu la notice et j'avais coulissé le siège avec la manette sous le siège. C'est vraiment dommage cette histoire :(. Pour le quick heat, je crois qu'il n'y en a pas mais simplement un bouton de dégivrage pare brise que je pense tout le monde possède. Quoiqu'il en soit c'est une bombe cette caisse, hier j'ai en fin enclenché le bouton sport et j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture. Pour les photos j'ai pas encore eu le temps mais ça va venir.
nighthawkii:
--- Citation de: xor77 le 15 octobre 2006 à 10:47:42 ---Bon grosse rectification à ce que j'ai pu dire. Il est en effet impossible de coulisser le siège conducteur en position rabattue sans perdre la mémoire. J'avais pas lu la notice et j'avais coulissé le siège avec la manette sous le siège. C'est vraiment dommage cette histoire :(. Pour le quick heat, je crois qu'il n'y en a pas mais simplement un bouton de dégivrage pare brise que je pense tout le monde possède. Quoiqu'il en soit c'est une bombe cette caisse, hier j'ai en fin enclenché le bouton sport et j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture. Pour les photos j'ai pas encore eu le temps mais ça va venir.
--- Fin de citation ---
Ok, donc le coup du siège conducteur qui coulisse pas c'est pour tous les recaros... c'est quand meme malheureux ca... :bizarre1:
Pour le quickheat tu ne peux pas le voir, il n'y a pas de bouton ou quoi que ce soit.
En fait c'est un chauffage additionnel situé sur le système de ventilation et qui quand il est en marche chauffe (c'est un chauffage électrique).
Il permet donc d'avoir de l'air chaud beaucoup plus rapidement en hiver, et de dégivrer/désembuer plus rapidement le parebrise.
Aussi il permet au moteur de chauffer plus vite, c'est pour ca que le quickheat est de série sur les moteurs diesel en Allemagne/Autriche, et dans d'autres pays également.
Pour que le quickheat marche, il y a des conditions à réunir, en ce qui concerne la température extérieure, et plein d'autres facteurs ;)
Pour ma part je verrai cet hiver si j'ai du chauffage rapidement alors qu'il caillera dehors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique