Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xor77 [GTC 150 Cosmo]

<< < (7/13) > >>

xor77:

--- Citation de: tertulia le 26 septembre 2006 à 14:17:05 ---Comment as tu vu que tu avais le quick heat?

--- Fin de citation ---

C'est le commercial qui m'en a parlé mais je vois pas trop comment vérifier si je l'ai vraiment. Je l'avais pas demandé de toute façon. Et pour pour répondre à olivier.nkh je crois, les appuis tete de mes récaros sont bien tous les 2 en cuir.

nighthawkii:
Bonne nouvelle, vivement les photos alors :joyeux2:

magic:
oui on attend ça  :wink:

olivier.nkh:

--- Citation de: xor77 le 26 septembre 2006 à 18:51:55 ---C'est le commercial qui m'en a parlé mais je vois pas trop comment vérifier si je l'ai vraiment. Je l'avais pas demandé de toute façon. Et pour pour répondre à olivier.nkh je crois, les appuis tete de mes récaros sont bien tous les 2 en cuir.

--- Fin de citation ---

Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 28 septembre 2006 à 13:25:02 ---Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?

--- Fin de citation ---

J'ai testé sur l'OPC qui est à la concession de Lognes, et bien le siège conducteur n'avance pas quand on le rabat, comme le tien  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique