Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xor77 [GTC 150 Cosmo]

<< < (8/13) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 29 septembre 2006 à 00:10:44 ---J'ai testé sur l'OPC qui est à la concession de Lognes, et bien le siège conducteur n'avance pas quand on le rabat, comme le tien  :roll:

--- Fin de citation ---

AHHHHH merci Night, et bien ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'attends ce genre d'infos lol... donc ça va c'est pas un cas isolé même si je ne comprends pourquoi ils ont bloqué le coulissement avec dossier rabattu sur le siège conducteur...

Pourquoi mettre une manette pour rabattre le dossier alors? Soit on fait les choses, soit on les fait pas, mais c'est bizarre de les faire à moitié... Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup là  :?:  :?: , surtout que le siège passager est aussi recaro et est pratiquement identique au siège conducteur (il n'a pas la fonction de basculement , c'est tout).

nighthawkii:
Ben tout pareil, je vois pas la logique sur ce coup là...

Peut-etre qu'ils comptent proposer un pack reccaro conducteur rabattable avec  autoradio cdc40 opera ou clim auto ? :roll:  :lol:

Le seul avantage de rabattre juste le dossier c'est pour poser des trucs sur la banquette arrière ; mais je suis ok avec toi, soit on fait tout soit on fait pas  :bizarre1:

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 29 septembre 2006 à 00:46:36 ---AHHHHH merci Night, et bien ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'attends ce genre d'infos lol... donc ça va c'est pas un cas isolé même si je ne comprends pourquoi ils ont bloqué le coulissement avec dossier rabattu sur le siège conducteur...

Pourquoi mettre une manette pour rabattre le dossier alors? Soit on fait les choses, soit on les fait pas, mais c'est bizarre de les faire à moitié... Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup là  :?:  :?: , surtout que le siège passager est aussi recaro et est pratiquement identique au siège conducteur (il n'a pas la fonction de basculement , c'est tout).

--- Fin de citation ---

oui je ne vois pas pourquoi non plus, c'est nul alors  :bizarre1:

xor77:

--- Citation de: olivier.nkh le 28 septembre 2006 à 13:25:02 ---Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?

--- Fin de citation ---
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.  :D

nighthawkii:
bizarre ca, sur l'opc que j'ai vue on ne pouvait pas le faire, sur le siège d'Olivier on ne peut pas non plus :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique