Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Choix Astra TWIN TOP ou VW EOS
Benspeed02:
Des options qui te semble utile pour toi, ça depend de chacun aussi nveau option. Si t'écoutes 17Pouces il va t'embéter avec les xénons :moqueur3: Non, plus sérieusement, le radar de recul et les rétros qui se rabattent électriquement sont "presque" indispensable si tu fait beaucoup de ville :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: kragg le 22 août 2006 à 10:12:58 ---Oui c'est sur que niveau qualité prix l'astra est devant.. et sinon que prendriez vous niveau Option ?
Enfin plutot les options nécessaire ? comme sur l'astra GTC une option qui etait presque imposé etait le radar de recul .. enfin moi perso c'est ce que j'ai fais... ;) car les crénaux !! pas facile lol
--- Fin de citation ---
Pour moi l'indispensable c'est le radar de recul et le cd30 mp3 ; après en confort tu peux prendre le controle de pression des pneus, les rétros rabattables, ... ;)
kragg:
et l'histoire du pack luxe vous en pensez quoi ?
nighthawkii:
--- Citation de: kragg le 22 août 2006 à 10:35:38 ---et l'histoire du pack luxe vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
C'est quoi ? :roll:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 22 août 2006 à 10:39:50 ---C'est quoi ? :roll:
--- Fin de citation ---
+1. Car sur le Site Opel je vois pas, je vois juste le pack Business 1 et 2 :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique