Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Choix Astra TWIN TOP ou VW EOS
kragg:
Bonjour tout le monde !
Je viens ici pour avoir un peu votre a vis a savoir ce que vous preferez... la twin top ou l'eos ?
J'ai essayé les 2 voitures.. mais l'eos en 150 essence alors que mon choix se porte plus pour un diesel.. A savoir le 140 ou alors le 150 de la twin top...
J'ai essayé la Twin top en 150 chevaux.. un régal je posséde une Astra GTC Cosmo.. Niveau perf c'est identique du au poid en plus mais c'est agréable a conduire..
Niveau Finition je trouve l'eos mieux Faite, plastique intérieur.. mais le Prix se fait ressentir .. Vis a vis d'un mandataire +3000 € sur l'achat...
Qu'en pensez vous car je n'arrive pas a me décider :(
merci beaucoup
Benspeed02:
LA TT de chez OPEL est un bon choix je pense. D'après les membres de ce forum qui ont acheté une TT pour le moment ils sont très satisfait :wink:
nico06:
voici un comparatif posté par Stylewon il y a quelques jours entre la VW EOS et la Twin Top :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5175.0.html
nighthawkii:
L'astra possède un meilleur rapport qualité/prix, et l'eos est chère pour ce que c'est...
Maintenant les 2 ont de la gueule, donc c'est à toi de voir suivant tes finances :cool2:
kragg:
Oui c'est sur que niveau qualité prix l'astra est devant.. et sinon que prendriez vous niveau Option ?
Enfin plutot les options nécessaire ? comme sur l'astra GTC une option qui etait presque imposé etait le radar de recul .. enfin moi perso c'est ce que j'ai fais... ;) car les crénaux !! pas facile lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique