Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (14/56) > >>

astraboy:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2006 à 19:19:42 ---ben pourquoi l'autre fois tu disais qu'il n'y avait pas de détection d'approche ? tu n'avais pas encore la voiture ?
Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas fait de système d'entrée mains libres :cool4:

--- Fin de citation ---

Ben le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas cette fonction quand je suis allé chercher ma voiture. Du coup ben je me suis toujours servie de la télécommande. Les portes ne s'ouvrant pas automatiquement sans que je touche la poignée, je ne pouvait pas deviner. Comme quoi ... Faut pas toujours croire ce qu'on te raconte ! L'ouverture fonctionne aussi par le coffre, mais pas pour la fermeture, j'ai pas réussi en tout cas.

dens665:
Donc si je comprend bien la telecommande sert juste a fermer la voiture assez sympa je trouve  :cool4:

magic:

--- Citation de: astraboy le 07 janvier 2006 à 18:52:34 ---
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée.
ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.

Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.

--- Fin de citation ---

c'est pareil avec la télécommande, tu as un voyant rouge qui s'allume quand tu ferme et qui clignote si une porte est mal fermée :wink:

oui après la moitié, l'aiguille descend vite :lol:
Attention aux indications de l'odb qui sont loin d'être fiables  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: astraboy le 07 janvier 2006 à 19:56:36 ---Ben le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas cette fonction quand je suis allé chercher ma voiture. Du coup ben je me suis toujours servie de la télécommande. Les portes ne s'ouvrant pas automatiquement sans que je touche la poignée, je ne pouvait pas deviner. Comme quoi ... Faut pas toujours croire ce qu'on te raconte ! L'ouverture fonctionne aussi par le coffre, mais pas pour la fermeture, j'ai pas réussi en tout cas.

--- Fin de citation ---
perso j'aurais jeté un oeil direct, car les vendeurs, entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai, il y a un fossé gigantesque parfois  :lol:

astraboy:

--- Citation de: dens665 le 07 janvier 2006 à 20:40:45 ---Donc si je comprend bien la telecommande sert juste a fermer la voiture assez sympa je trouve :cool4:

--- Fin de citation ---

Non, tu peux fermer tes portes en passant ta main sur la poignée. Je pars faire des photos, le temps est au beau fixe pour une ballade en bord de mer. A tout a l'heure ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique