Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
magic:
A oui ce n'est pas depuis toujours, dans ce cas tu devrais retrouver une conso normal alors après intervention :cool:
astraboy:
Ben voilà, Opel m'ayant rappeler dans l'apm, j'y suis retourné pour une remise à jour et là, après avoir parcouru à nouveau 100 km, je n'ai mis que 8 litres. Ouf, je crois que c'est bon maintenant, 8/100 L en ville avec la clim c'est plus raisonnable que 12 hein les gars :cool5:
David91:
--- Citation de: astraboy le 03 juillet 2006 à 18:39:49 ---Ben voilà, Opel m'ayant rappeler dans l'apm, j'y suis retourné pour une remise à jour et là, après avoir parcouru à nouveau 100 km, je n'ai mis que 8 litres. Ouf, je crois que c'est bon maintenant, 8/100 L en ville avec la clim c'est plus raisonnable que 12 hein les gars :cool5:
--- Fin de citation ---
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi un problème pareil n'a pas été réglé dès ton premier passage :bizarre1: :colere2:
Quand même entre 8 et 12l, c'est pas un réglage fin et hyper pointu qui est en cause, pas comme si tu faisait 8,5 au lieu de 8 :bizarre2:
Décidemment les garages, moins on les voit, mieux on se porte :bizarre1:
astraboy:
En fait j'avais ce soucis avant mon premier passage au garage, ils pensaient que le problème se résolverai avec la mise à jour. Après un deuxième passage, ils m'ont dit que le calculateur n'avait pas "validé" toute la mise à jour, ce qui est chose faite à présent. Bon, c'est pas bien grave, le résultat est là. Par contre, ce qui est grave, c'est que le calculateur se dérègle sans raison ! Pas bien Opel , pas bien...
magic:
--- Citation de: astraboy le 03 juillet 2006 à 18:39:49 ---Ben voilà, Opel m'ayant rappeler dans l'apm, j'y suis retourné pour une remise à jour et là, après avoir parcouru à nouveau 100 km, je n'ai mis que 8 litres. Ouf, je crois que c'est bon maintenant, 8/100 L en ville avec la clim c'est plus raisonnable que 12 hein les gars :cool5:
--- Fin de citation ---
ah et bien c'est une bonne chose de faite alors :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique