Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
nighthawkii:
--- Citation de: astraboy le 29 avril 2006 à 13:29:56 ---héhé, bien vu Josh !
Et ouai, figurez vous qu'il réclame tous les jours son tour en gtc. Et comme il ne sait pas encore parler il me regarde, fait mime d'avoir un volant entre ses mains et fait voum voum ! C'est pas fort ça ?
--- Fin de citation ---
un futur Alain Prost en herbe, dès qu'il a l'âge inscris le au karting :cool5:
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 29 avril 2006 à 14:28:14 ---un futur Alain Prost en herbe, dès qu'il a l'âge inscris le au karting :cool5:
--- Fin de citation ---
Pas sure que maman voudra :bizarre1:
olivier.nkh:
Hello astraboy,
confirmes tu la présence du verrouillage mécanique avec le Keyless Go mais sans l'alarme Opel? J'ai vu que tu avais posté à ce propos mais je ne sais pas si tu parlais de ta voiture en particulier.
astraboy:
--- Citation de: olivier.nkh le 30 mai 2006 à 14:56:30 ---Hello astraboy,
confirmes tu la présence du verrouillage mécanique avec le Keyless Go mais sans l'alarme Opel? J'ai vu que tu avais posté à ce propos mais je ne sais pas si tu parlais de ta voiture en particulier.
--- Fin de citation ---
Oups j'avais pas vu ce post :oops:
heuuu, non y'a pas l'alarme avec le Keyless go mais il y a bien le double vérouillage, mais tu as du trouver la réponse ailleurs, tout est dans la FAQ.
astraboy:
Bon ben voilà, demain je récupère un Zaf pendant deux jours, j'en profite donc pour laisser ma titine afin de résoudre quelques soucis :
le volant qui recommence à faire du bruit
le rétro gauche qui grince
mon siège qui est devenue très difficile à coulisser
ma conso qui flambe autant que le prix du pétrole (550 km avec un plein !) depuis quelques mois.
et une reprog à 190 cv
nan j'déconne pour la reprog ...
Elle a 13700 km, alors je fais ou pas l'entretien qui normalement est à 30 000 km ... :?:
Je vous tiens au courant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique