Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
diox1:
--- Citer ---ma conso qui flambe autant que le prix du pétrole (550 km avec un plein !) depuis quelques mois.
--- Fin de citation ---
:o ça fait beaucoup çà :bizarre1: A moins que tu sois du style "jamais plus vite qu'à fond" :moqueur2: non là il y a un blème :bizarre2: On attend de tes nouvelles.
Pour l'entretien comme ta GTC a un peu plus de 6 mois, moi je le ferais pas. Vu ta moyenne kilométrique tu arriveras à 30.000 Km quand elle aura 1 an donc tu seras perfect dans le programme d'entretien :colere7:(1 entretien par an max 30.000 Km) Perso j'ai fait mon premier entretien à ses 1 an et elle avait 21.000 Km au compteur :wink:
josh:
--- Citation de: astraboy le 28 juin 2006 à 09:54:57 ---et une reprog à 190 cv
nan j'déconne pour la reprog ...
--- Fin de citation ---
Dommage comme ça y en a un qui aurrait pu tester ce que ça donne :cool2:
Mais demande le prix quand même :wink:
astraboy:
Tu as raison Diox pour l'entretien, ej vais surement attendre, bon en même temps je ne les payes pas donc c'est pour ça que je me posai la question.
Et oui Josh, mais on va pas remettre ça sur le plateau, si ? Bon aller, je vais demander au mécano si c'est possible de le faire juste pour un essaie lol
astraboy:
Voilou, j'ai rendu le Zafira et repris mon GTC (ouf, je la préfère largement !)
Alors, ils m'ont changé le boitier dans le volant (toujours pas d'adhésif ?) graissé mes sièges et les rétros rabatables, fait le parallélisme, mise à jour du calculateur et fait les niveaux et la pression des pneus.
Avec la mise à jour, la voiture est moins creuse en bas régime sans le mode sport, un poil plus nerveux très appréciable. Elle devrait consommer moins, j'attends de faire 100km et de remettre le plein pour voir ma conso.
Ha oui, avec mon nouveau boitier je n'ai plus le bip de la ceinture, bon je m'en fou car je l'avais fait enlever la dernière fois. Pour le reste, tout est nickel !
18Pouces:
Ouff de soulagement alors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique