Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel
ahocquel:
Bonjour à tous,
En passant à ma concession ce matin pour me renseigner sur l'avancement de la commande de mon véhicule, le commercial (une connaissance) m'a dit qu'il avait recu une gtc en 125cv avec SportSwitch et jantes 17 et m'a proposé de l'essayer 1/4h, j'ai pu faire un peu de voie rapide et de ville et j'en ressort avec un bon sentiment, comportement agréable, assez nerveux et pas trop bruyant.
Comparé au 120cv je dirai que la différence de couple est là mais elle est assez légère, on sent encore un écart avec le 150 mais ca pousse bien quand même.
En conclusion je dirai que c'est une bonne alternative au 150 mais les possesseurs de 120cv n'ont pas à pâlir ni à regretter leur choix.
baxter:
bon je possède ma gtc 1,7 cdti 125 ch depuis maintenant 4jour, j'en suis très satisfai (je l'avais également commandé sans l'avoir esseyé).
Il est vrai que je n'ai pas vraiment de reference de comparaison vue que je n'ai jamais rouler avec les autre motorisation (mis a part une 1.9 cdti 120 à l'epoque ou je cherchais une occasion mais finalement je m'etais orienté sur un VN, et mes rpecedent vehicule etais tous des voiture de plus de 10 ans avec motorisation diesell basique).
mais il pousse bien et fais peu de bruit
pour le moment j'y vais encore molo
Blackstra:
Personne d'autre n'a une 1.7 125ch ???
PLL:
Ca fait deux semaines aujourd'hui que j'ai cette petite GTC, j'ai fait à peu près 1200km...
Ca roule bien, très bien même, je suis pas du tout déçu du moteur, je pense que ca me suffit amplement..
Ca pousse bien quand on en a besoin, sauf en bas régime où je le trouve un peu mou.
Niveau conso je peux pas vraiment dire, je suis a 6.8 de moyenne, mais j'ai pas mal de bouchons...
Cependant lorsque je me mets a 120 en 6e, au régulateur, je tourne aux alentours de 5L/100 et 5e à 90 ca oscille entre 4.5 et 5.2 globalement.
Hier soir j'ai fait un petit détour par l'allemagne pour "pousser" un peu(sans trop forcer)..malheureusement il y avait trop de circulation, mais les 180 sont vite atteints!
Globalement le moteur ne fait aps trop de bruit, sauf lorsqu'il est froid...
Le CD40 sort un son qui est plutôt pas mal avec les Hps d'origine...
dd:
Merci pour tes impressions :wink:
Où je reste étonné quand même, c'est au niveau de la consommation, avec mon 1.9 120ch je suis dans les mêmes chiffres :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique