Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel

<< < (6/25) > >>

billoo:
5.0L !!! t'as recyclé la voile de ton ancienne planche à voile sur le toit de l'astra ou quoi ?  :mrgrin:

Oui je pense que ce moteur est assez sensible à certains phénomènes (rodage, température extérieure ...)

Autant sur mes autres caisses c'était d'une stabilité assez surprenante, autant sur ce petit cdti il faut le choyer pour qu'il se montre raisonnable.

Jamais je n'avais constaté de différences de conso liées à la température, c'est assez fou !

Autre truc que j'ai remarqué aussi, sur autoroute au régul -> paf il se met vers 7L - 7.5L vers 130 ... ENORMEEE ... je lache le régul, je redescend à 110, je réaccélère doucement, je me pointe vers 140, je lache vers 135 je met le régul, ca se calle entre 130 et 135, conso -> 5.5L

Pfiou quelle sensibilité cette diva ....

18Pouces:
Exact mes meilleures conso sont en été (soit un T° entre 22° et 27°)
Je n'ai pas remarqué pour le régulateur, et je pense que je n'ai pas ton phénomène car j'ai vraiment tout testé :mrgrin: pour avoir la meilleure conso possible... et j'ai déduis qu'il fallait roulé entre 90 et 100Km/H :cool4:

Breff pour revenir au sujet, je ne pense pas que ce moteur verra le jour sur l'Astra H :non:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 27 mai 2007 à 09:50:58 --- pour avoir la meilleure conso possible... et j'ai déduis qu'il fallait roulé entre 90 et 100Km/H :cool4:

--- Fin de citation ---

chez moi c'est pareil, dans ces vitesses, je tourne en dessous des 4l/100  :joyeux2:

billoo:
Bon et techniquement qu'est ce qui évolue sur ce nouveau 125 ch ? mis à part la programmation ...

On a déja des retours sur la conso de ce moteur sur la nouvelle corsa ?

--- Citation de: 17Pouces le 27 mai 2007 à 09:50:58 ---Exact mes meilleures conso sont en été (soit un T° entre 22° et 27°)
Je n'ai pas remarqué pour le régulateur, et je pense que je n'ai pas ton phénomène car j'ai vraiment tout testé :mrgrin: pour avoir la meilleure conso possible... et j'ai déduis qu'il fallait roulé entre 90 et 100Km/H :cool4:

Breff pour revenir au sujet, je ne pense pas que ce moteur verra le jour sur l'Astra H :non:

--- Fin de citation ---

gtc driver:
Ce ptit mais costaud 1.7 cdti 125ch a l'air de plutot bien marcher ! j'ai été étonné de ces ptites vidéos  :cool5:
(je ne sais pas si c'est sur du plat ou faible descente mais c'est déjà pas mal du tout pour un 1.7  :joyeux2:)

(pas mal la reprise dans les montées)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique