Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel
Vincent03:
--- Citation de: dd le 29 mars 2007 à 20:48:22 ---..... n'hésite pas à te présenter dans la rubrique "vous et votre astra"
Bonne route sur AstraForum :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Difficile je n'ai pas encore opté pour ce modèle .... mais ....
Merci pour l'accueil !!
dd:
--- Citation de: Vincent03 le 30 mars 2007 à 13:12:13 ---Difficile je n'ai pas encore opté pour ce modèle .... mais ....
Merci pour l'accueil !!
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas grave :wink: Certains d'entre nous ne possèdent même pas d'astra et on une fiche de présentation :cool5:
M.toutlemonde:
"La gamme de motorisations diesel de l’Opel Astra évolue en douceur avec une montée en puissance du moteur 1.7, aujourd’hui décliné en versions 110 et 125 ch, ce dernier venant prendre la place du 1.9 120 ch… Objectif final de l’opération, réduire consommation et émissions de CO2 naturellement.
Dans la gamme Astra, le 1.7 CDTi 100 ch cède la place à une version 110 ch, sans que cela ait d’incidence notable sur sa consommation moyenne de 5.2 litres en cycle mixte pour 100 km. Dans le même cycle, les émissions de CO2 ressortent à 140 g/km. Le couple gagne pour sa part 20Nm, que du bon pour les reprises."
....Juste pour info qui vient encore confirmer! :roll: .....même si la plupart le savent déjà.
18Pouces:
La question est : C'est pour quand :?:
BabyBoy:
Par contre je me demande ce que va donner un 1.7 125ch sur une Astra :cool2: Deja comme ca sur une Corsa le 1.7 125 à les meme perfs que le 1.9 120 sur l Astra donc le meme moteur avec 250 kg de plus il va donc y avoir une baisse de perfs ... je pense
Et puis pour les premiers acheteurs de 120 (16s) il y a toujours la possibilité de passer à une puissance supérieure (de 150 jusqu a 200ch) par reprog
Sinon je trouve que la Corsa se vend plutot bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique