Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Astuce Mio
oastra:
tu es mauvaise langue, tu sais pas
y'a bien quelqu'un au départ qui a du trouver "tout seul", ou en tout cas progressivement ou accompagner d'autres personnes
Après il veut peut être nous faire part de son expérience sur l'application de ces techniques, même si éventuellement ca n'est pas lui qui les a inventé.
Y'a peut etre des astuces pratiques à savoir qu'on trouve pas dans les tutos...
18Pouces:
:mrgreen:
Si tu le dis :cool:
Je me rappel que c'est Deconinck qui avait trouvé comment débridé le Mio :cool2: (il y en a sûrment d'autre :wink:)
Après il suffit d'installé les logiciels sur le Windows CE (lecteur divx, jeux, Tomtom etc...)
Sur le mien (j'ai également débridé mon BleuMédia mais via GPSPassion) ben j'ai pas mal de logiciel :cool5:
oastra:
je connais pas grand chose en GPS autonome (j'espère pas être hors sujet), mais comment est ce qu'un GPS est "bridée": y'a quoi comme limitation ?
tous les modèles sont bridés, pour toutes les marques ?
(je sens qu'y en a un qui va me dite d'aller voir sur gpspassion & co ;))
magic:
tu as des modèles sans système d'exploitation donc pas personnalisable avec des logiciels.
18Pouces:
--- Citation de: oastra le 19 août 2006 à 17:58:46 ---je connais pas grand chose en GPS autonome (j'espère pas être hors sujet), mais comment est ce qu'un GPS est "bridée": y'a quoi comme limitation ?
tous les modèles sont bridés, pour toutes les marques ?
(je sens qu'y en a un qui va me dite d'aller voir sur gpspassion & co ;))
--- Fin de citation ---
Arfff :cry: c'est l'opinion que t'as de moi :bizarre2:
Comme te l'as dit Magic, certains GPS autonome utilise un système d'exploitation (Windows CE par exemple) qui est "endormi" et en allumant le GPS on a accès directement au mode GPS.
Il suffit de "réveiller" le Windows CE pour avoir l'équivalent du PDA (Pocket PC :cool:) et ainsi installé ce que tu veux (compatible avec un PDA de préférence) :cool5:
Voilà :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique