Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Astuce Mio
magic:
très bien expliqué 17Pouces :cool4:
oastra:
--- Citation de: 17Pouces le 19 août 2006 à 20:12:48 ---Arfff :cry: c'est l'opinion que t'as de moi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
heu.. je parlais sincèrement pas de toi.. désolé si tu l'a pris pour toi
en tout ca merci à tt les 2 pour les explications, je savais pas du tout :love:
Billy:
--- Citation de: 17Pouces le 19 août 2006 à 20:12:48 ---Arfff :cry: c'est l'opinion que t'as de moi :bizarre2:
Comme te l'as dit Magic, certains GPS autonome utilise un système d'exploitation (Windows CE par exemple) qui est "endormi" et en allumant le GPS on a accès directement au mode GPS.
Il suffit de "réveiller" le Windows CE pour avoir l'équivalent du PDA (Pocket PC :cool:) et ainsi installé ce que tu veux (compatible avec un PDA de préférence) :cool5:
Voilà :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Windows CE n'est pas l'équivalent d'un PDA. C'est un système d'exploitation de base sur lequel les constructeurs de pda (ou même de certains gsm) vont ajouter des composants (drivers, logiciels) pour en faire un pda. Sur un PDA, tu as comme système d'exploitation Windows Mobile ou Pocket PC 2002 par exemple. Cela signifie que tous les logiciels destinés à un pda ne fonctionneront pas forcément sur un Mio. C'était juste pour l'info.
18Pouces:
Oui tout a fait c'est pour cela que j'ai dit "l'équivalent d'un PDA"
Mais ça ne sera jamais un PDA...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique