Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
AstraTJ:
Merci V1987 pour cette info
Merci Josh pour ton retour.
Sur le papier, ça a pourtant l'air intéressant ... et ça couvre toutes les garnitures (en 2 kits)
J'étais en train de regarder de près, c'est que vrai qu'il faut faire attention.
En particulier :
- ça ne prend pas en compte les nouveaux autoradios (6 boutons de sélection radio)
- ça ne prend pas en compte le cas des 4 vitres électriques commandables par le conducteur
(ce n'est pas exhaustif)
:?: Ca ressemble à quoi, au niveau mtière et épaisseur ?
Mais ce qui me plait le plus, c'est qu'ils ne le font pas en Champagne ... ça reste exclusif :moqueur1:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 15 février 2008 à 14:01:15 ---Mais ce qui me plait le plus, c'est qu'ils ne le font pas en Champagne ... ça reste exclusif :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Normal... Personne n'en voudrait..... :mdr: :mdr:
:jesors:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 16 février 2008 à 11:42:03 ---Normal... Personne n'en voudrait..... :mdr: :mdr:
:jesors:
--- Fin de citation ---
:boude:
Tu ne peux pas comprendre, car le Champagne, c'est pour accompagner la panna cotta
Avec le Saphir, ça reste indigeste :moqueur1:
rakim_281:
Bonjour,
Je vais acheter une opel astra 3 break 1,7 CDTI modéle élégance et à l'intérieur de celle ci il y a les baguettes plastiques sur la planche de bord et sur les 2 portes avant en ronce de noyer, je n'aime pas du tout, savez vous ou je peux achter des baguettes chrome comme sur la finition cosmo, combien cela coute et est ce difficile à changer ou pas.
Merci d'avance
Cordialement Cédric
RPM:
--- Citation de: rakim_281 le 07 janvier 2009 à 11:48:22 ---Bonjour,
Je vais acheter une opel astra 3 break 1,7 CDTI modéle élégance et à l'intérieur de celle ci il y a les baguettes plastiques sur la planche de bord et sur les 2 portes avant en ronce de noyer, je n'aime pas du tout, savez vous ou je peux achter des baguettes chrome comme sur la finition cosmo, combien cela coute et est ce difficile à changer ou pas.
Merci d'avance
Cordialement Cédric
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
pourquoi tu ne prends pas plutôt directement une cosmo :reflexion: c'est pas les occases qui manquent :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique