Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
GTCSpirit57:
[bienvenue]
TheJovial:
Il faut demander les references des pieces dans un garage Opel, savoir combien ça coute.
C'est surement clipsé et ça doit se changer facile, peut etre meme en recuperant lesdites pieces à prix reduit dans une casse automobile
Devilsilver:
--- Citation de: TheJovial le 07 janvier 2009 à 14:45:35 ---Il faut demander les references des pieces dans un garage Opel, savoir combien ça coute.
C'est surement clipsé et ça doit se changer facile, peut etre meme en recuperant lesdites pieces à prix reduit dans une casse automobile
--- Fin de citation ---
:bienvenue: :+1: oui je pense aussi !
18Pouces:
:bienvenue:
J'ai regroupé ici :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: rakim_281 le 07 janvier 2009 à 11:48:22 ---Bonjour,
Je vais acheter une opel astra 3 break 1,7 CDTI modéle élégance et à l'intérieur de celle ci il y a les baguettes plastiques sur la planche de bord et sur les 2 portes avant en ronce de noyer, je n'aime pas du tout, savez vous ou je peux achter des baguettes chrome comme sur la finition cosmo, combien cela coute et est ce difficile à changer ou pas.
Merci d'avance
Cordialement Cédric
--- Fin de citation ---
Pour info, il existe aussi des kits de garnitures autocollantes, aux dimensions voulues. On en parle quelque part sur le forum (à propos de l'Astra G en particulier, mais ça existe aussi pour la H).
Ca vaut ce que ça vaut ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique