Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
SC:
La mienne date du 30 avril, et les "graphites" étaient bien en option à 0 euro, et c'est bien noté sur le BdC.
Donc fin mars, l'option existait, mais il fallait la faire préciser.
josh:
j'ai vu le magasinier aujourd'hui qui m'avait annoncé les prix au téléphone, je voulais me faire confirmer, car j'avais peut-être mal entendu, vu que j'étais dans un endroit bruillant quand il m'avait appelé .
Hé ben j'avais bien entendu, impossible de faire installer les bandeaux graphites, mais seuleument les carbonnes qui sont ceux de l' OPC et le prix c'est bien 450 € pour 1 panneau de porte complet et 40 € et 50 € pour les 2 bandeaux du tableau de bord
Je vais peut- être me rabattre sur les autocollants vu sur Ebay http://cgi.ebay.de/C7501PDS-Carbon-Optik-Opel-Astra-H-2004_W0QQitemZ250000283846QQcategoryZ14767QQcmdZViewItem
SC:
--- Citation de: josh le 16 juin 2006 à 12:13:29 ---... Hé ben j'avais bien entendu, impossible de faire installer les bandeaux graphites, mais seuleument les carbonnes qui sont ceux de l' OPC .....
--- Fin de citation ---
Ca confirmerait donc bien les dires de mon commercial. :x
Opel :colere2: :colere3:
Reste à savoir si les graphites sont définitivement arretés ou pas. :(
18Pouces:
Donc sur le panneau de porte, les bandeaux sont collés et non clipsés?
C'est quand même décourangeant et triste la politique d'Opel :(
Très franchement je suis dégouté...
Si on veut ajouter quelque sur ça voiture ben il faut tout faire sois même :bizarre1:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2006 à 12:33:33 ---Très franchement je suis dégouté...
Si on veut ajouter quelque sur ça voiture ben il faut tout faire sois même :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique