Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (30/65) > >>

josh:
Merci, je garde le lien dans mes favoris, et je verrai aprés avoir discuté avec le directeur de ma concession

SC:
Alors coup de tél de mon commercial d'Opel à l'instant :

Il me dit que c'est vraiment la zut pour changer les bandeaux, et encore plus pour les avoir. D'après ces dires, OPEL France arreterait les graphites.  :colere2:
Je ne sais si il faut vraiment le croire, ou si les couts annoncés par Josh sont tels qu'il ne veut pas prendre à sa charge toutes les modifications.
Il me propose un geste commercial (je détail dans le post de ma présentation pour ne pas être en HS face au sujet).

falcon:
eh bien, moi qui n'ai pas précisé "graphite" sur mon BC, je n'ai donc aucune chance de les faires changer. Sauf que à l'époque il n'ya vait pas d'autre option que le graphite à priori. :colere3: :colere3:

josh:

--- Citation de: SC le 15 juin 2006 à 14:22:30 ---Alors coup de tél de mon commercial d'Opel à l'instant :

Il me dit que c'est vraiment la ¤¤¤tut¤¤¤ pour changer les bandeaux, et encore plus pour les avoir. D'après ces dires, OPEL France arreterait les graphites.  :colere2:
Je ne sais si il faut vraiment le croire, ou si les couts annoncés par Josh sont tels qu'il ne veut pas prendre à sa charge toutes les modifications.
Il me propose un geste commercial (je détail dans le post de ma présentation pour ne pas être en HS face au sujet).

--- Fin de citation ---

Ca, c'est pas une bonne nouvelle que t'annonce là  :colere5:

--- Citation de: falcon le 15 juin 2006 à 14:30:45 ---eh bien, moi qui n'ai pas précisé "graphite" sur mon BC, je n'ai donc aucune chance de les faires changer. Sauf que à l'époque il n'ya vait pas d'autre option que le graphite à priori. :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---

Depuis Janvier, c'est Microtech gris de série et Graphite en option gratuite; Il date de quand ton BC ?

falcon:
ma commande  date de fin mars !! Ils auraient donc du me prévenir!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique