Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (25/65) > >>

Tertuli@:
la premiere on dirai meme du noir. d'ailleur on voit aussi une grosse difference de teinte entre le tableau de bord (tres fonce voir noir) et la boite a gand (un gris plus clair)
alors que sur la mienne (c'est une sport je le rappel meme si ca change pas a ce niveau la) la  difference et minime et ds l'autre sens

sinon en vrai je trouve aussi que ca fait plus gris-marron dore

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: tertulia le 31 mai 2006 à 12:11:02 ---la premiere on dirai meme du noir. d'ailleur on voit aussi une grosse difference de teinte entre le tableau de bord (tres fonce voir noir) et la boite a gand (un gris plus clair)
alors que sur la mienne (c'est une sport je le rappel meme si ca change pas a ce niveau la) la  difference et minime et ds l'autre sens

sinon en vrai je trouve aussi que ca fait plus gris-marron dore
______________________________________________________________________________________________________________

Il me semble que les bandeaux graphite se marrient mieux avec la teinte "anthracite doré" de l' intérieur (volant, console centrale, etc) de la COSMO. C' est simplement mon choix personnel, et je ne le regrette pas...et tous les autres choix sont aussi respectables. :cool2:
--- Fin de citation ---

magic:

--- Citation de: David91 le 31 mai 2006 à 11:54:55 ---Hum gris foncé, je suis peut-être un peu daltonien mais pour moi c'est plus gris-marron "doré" que gris foncé...
Il appelle ça anthracite chez Opel France  :bizarre1: Ah sur les photos du site opel.fr (la 1ère) oui mais en vrai (la 2ème)... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'est bien gris foncé pourtant  :wink:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: magic le 31 mai 2006 à 20:38:47 ---c'est bien gris foncé pourtant  :wink:

--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________

...avec une nuance de teinte bronze qui ressort selon la luminosité...

josh:
Reçu aujourd'hui coup de fil du magazinier pour m'annoncer le prix des bandaux, presque 1 mois aprés lui avoir demandé  :colere7:
D'abord celui autour des commandes de lumieres : 40 €      :bizarre1:
Ensuite celui au dessus de la boite à gants : 50 €    :o
Puis le meilleur pour la fin ; pour ceux des portes ... Hé Ben y faut changer la garniture de porte entiére, Prix :    450 €   :colere2: :colere2: :colere2:
J'ai même pas osé demander si c'était l'un ou les 2   :combat2: j'ai racroché en répondant " OK et merci "
Si je l'avais eu devant moi ... :combat3:
Malheureusement, j'ai pas le temps en ce moment, mais dés que je peux le directeur aurra droit à ma visite et je lui demanderai qu'est-ce qu'il peut faire pour moi et là j'attends impattiement sa réponse
Suite bientôt j'espere mais je suis pas sûr que ça finisse bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique