Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 31 mai 2006 à 09:53:47 ---oui c'est dommage ça :(
--- Fin de citation ---
c'est la raison pour laquelle je choisirai toujours la sport si je devais (en fait ma femme) reprendre une astra. l'interieur champagne je trouve ca fade voir pas du tout a mon gout
nighthawkii:
--- Citation de: tertulia le 31 mai 2006 à 10:59:35 ---c'est la raison pour laquelle je choisirai toujours la sport si je devais (en fait ma femme) reprendre une astra. l'interieur champagne je trouve ca fade voir pas du tout a mon gout
--- Fin de citation ---
mais y a pas de champagne, c'est du gris foncé sur les finitions autres que sport !
Sous une certaine luminosité ca peut donner un effet doré, mais c'est très rare, autrement c'est un bon gris foncé, et avec les inserts argent, ca le fait bien ;)
Tertuli@:
ok gris fonce (j'avais lu ca dans des autres topic que c'etait sense s'appeler champagne) enfin tout le monde voit de quoi on parle. apres tout est une histoire de gout.
sur l'edtion je suppose que c'est gris fonce aussi :bizarre1: :colere2:
est ce que y a moyen de changer la couleur lors de la commande?
nighthawkii:
pour les inserts sur enjoy c'est microtech ; sur cosmo on peut prendre les graphite en option 0€
Sur la mienne je ne sais pas, et comme je voulais les microtech, je ne m'en suis pas préoccupé
En ce qui concerne la couleur de la console, c'est gris foncé ou bien alu sur sport, mais y a pas le choix :roll:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2006 à 11:08:09 ---mais y a pas de champagne, c'est du gris foncé sur les finitions autres que sport !
Sous une certaine luminosité ca peut donner un effet doré, mais c'est très rare, autrement c'est un bon gris foncé, et avec les inserts argent, ca le fait bien ;)
--- Fin de citation ---
Hum gris foncé, je suis peut-être un peu daltonien mais pour moi c'est plus gris-marron "doré" que gris foncé...
Il appelle ça anthracite chez Opel France :bizarre1: Ah sur les photos du site opel.fr (la 1ère) oui mais en vrai (la 2ème)... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique