Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tatouage des vitres
ptitoto:
--- Citation de: gg78 le 13 décembre 2006 à 17:52:20 ---JE viens de recevoir le pochoir avec le numéro de plaque à graver sur la vitre arrière ..
Si j'ai bien compris, il faut que je demande à ma concession de graver le N° de chassis sur toutes les vitres et pas cette foutu plaque ???
D'autre part je n'ai pas eu le choix non plus c'etait compris dans les frais de mise en service. Et de mémoire c'etait énorme le prix!
--- Fin de citation ---
Oui tout à fais, tu passe à ton garage (ça prend 5minutes) et le tour est joué :cool4:
Par contre méfie toi pour l'année prochaine si tu ne veux pas renouveler, prend toi à l'avance pour le courrier de résiliation :wink:
gg78:
je vais le préparer tout de suite :lol: ou attendre ces lettres de relance tiens! pour économiser un timbre :moqueur1:
magic:
--- Citation de: gg78 le 13 décembre 2006 à 17:52:20 ---
D'autre part je n'ai pas eu le choix non plus c'etait compris dans les frais de mise en service. Et de mémoire c'etait énorme le prix!
--- Fin de citation ---
tu dois te tromper, c'est gratuit la 1ere année :wink:
cinebob:
Pour ma part, j'ai payé 90€, pensant, ne garder ça qu'un an mais en fait, c'est la société Securycar qui s'occupe de mon tatouage. Et il s'avère que c'est comme une complémentaire santé, ils te remboursent la franchise, te prêtent une voiture... pas négligeable pour juste 90€ par an étalés gratuitement sur l'année.
Vol:
Véhicule de remplacement 30 jours
Indemnités en cas de vol (si véhicule non restitué) 1500euros
Remboursement du remorquage du véhicule OUI
(dans la limite de 150euros)
Remboursement franchise OUI
(dans la limite de 450euros)
Accident:
Véhicule de remplacement 5 jours
Remboursement franchise OUI
(dans la limite de 450euros)
Bris de glasse: