Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tatouage des vitres

<< < (15/18) > >>

Wheeler:
Hello,

J'ai recu une lettre d'Eurodatacar comme quoi je dois repayer 60 euros annuel pour le tatouage antivol,  :bizarre1: vous aussi?? c'est obligatoire d'etre enregistré au fichier eurodatacar ou on peut refuser de de réinscrire???

merci beaucoup  :wink:

Poupa:
Oui bien sûr tu peux résilier, attention aux conditions de ton contrat pour moi 2 mois avant l'échéance

hawkem:
Ok pour les 2 mois avant.

Mais avec la loi chatel, s'ils n'ont pas envoyé un avis de renouvellement 2mois + 15 jours avant, alors tu peux résilier à tout moment et être remboursé. Du moins en théorie ...

nico06:

--- Citation de: hawkem le 16 août 2006 à 16:01:58 ---Ok pour les 2 mois avant.

Mais avec la loi chatel, s'ils n'ont pas envoyé un avis de renouvellement 2mois + 15 jours avant, alors tu peux résilier à tout moment et être remboursé. Du moins en théorie ...

--- Fin de citation ---

tu fais la sourde oreille et ils lachent l'affaire au bout de 3 relances.
moi en tout cas je n'ai toujours rien reçu de leur part concernant la gravure de l'immat sur la vitre arrière et ça fait plus de 2 mois.

gg78:
JE viens de recevoir le pochoir avec le numéro de plaque à graver sur la vitre arrière ..

Si j'ai bien compris, il faut que je demande à ma concession de graver le N° de chassis sur toutes les vitres et pas cette foutu plaque ???

D'autre part je n'ai pas eu le choix non plus c'etait compris dans les frais de mise en service. Et de mémoire c'etait énorme le prix!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique