Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tatouage des vitres

<< < (5/18) > >>

lionel.biehler:
Ok merci j'ai pas recu de lettre depuis 1moi et demie donc je supose que je ne l'ai pas.

Micke:
Au fait, si vous ne voulez plus souscrire a l'assurance vol eurodatacar liée au gravage, signalez le deux mois avant la premiere date anniversaire de l'acquisition de votre véhicule. Sans cela, une nouvelle année vous coutera 90 euros d'abonnementl

K-IS79:

--- Citation de: JeffK21 ---Faites attention à ce que votre garagiste ne grave pas le n° de votre plaque d'immatriculation car avec la nouvelle numérotation qui va arriver, ça risque de ne pas le faire...
--- Fin de citation ---

quand j'ai recupéré ma voiture hier, me suis dis ;"tiens ils avaient gravé la vitre arriere des deux cotés..bizare, avais pas remarqué avant..."
et en regardant de plus pret; il avait gravé la plaque d'immatriculation!!  :colere2:  :colere4:
j'ai failli repeindre la voiture avec sa tete!!  :colere3:
le garagiste : pas grave, en cas de changement de matricule, on ponce et regrave par dessus!!!
il prennent des gens pour cons des fois, non ?  :colere5:

Arsouye:
C'est clair! depuis quand on grave le numéro de plaque??? :bave2:
Non le numéro du moteur ou de chassi je sais plus, mais une chose qui n'est pas facile a falicifier.
Je serai toi, je demanderai reparation et en plus si tu aimes les vitres teinté qu'il te fasse un tit geste. :cool2:
"Pas grave..." :colere3:  Y'a vraiment des C**S sur terre :colere2:

besco:
Voiture achetée depuis fin mai 2005 .. et voilà que je reçois un courrier de Identicar pour le gravage de ma voiture.

J'apprend que j'ai souscris un contrat Sécurité Capital Auto (c'est quoi ce truc???  :o )

Je n'ai demandé cela à personne .. donc comment se fait-il que je sois sur la liste?? c'est l'assurance qui demande cela ??

Avez-vous des informations sur ce contrat .. si il est totalement gratuit ?

Merci de m'eclairer car j'ai jamais entendu parler de ce truc là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique