Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (32/37) > >>

GuiguiTC67:
La 1ere photo c'est le FAP , la 2ème c'est le silencieux intermédiaire

Toinou:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 04 septembre 2013 à 12:36:57 ---La 1ere photo c'est le FAP , la 2ème c'est le silencieux intermédiaire

--- Fin de citation ---

Oui je sais pour la 2eme c'était fait exprès pour montrer la continuité et confirmer que c'était bien le FAP en 1ere photo.. Donc je suis deg, J'AI LE FAP  :bizarre1: :mort:

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 04 septembre 2013 à 23:21:01 ---Oui je sais pour la 2eme c'était fait exprès pour montrer la continuité et confirmer que c'était bien le FAP en 1ere photo.. Donc je suis deg, J'AI LE FAP  :bizarre1: :mort:

--- Fin de citation ---

Je te l'est dit depuis le premier jours :)

Toinou:
oui mais tu n'était pas sur a 100% c'est pour ça que je demandais d'autres avis ^^

Toinou:
 :bonjour:

Pour ceux qui possède le FAP, quand vous démarrez votre voiture est-ce que vous avez déjà senti une odeur assez "bizarre" ?

J'en ai parlé à un mécano, au début il m'a fait peur en me disant que ça pouvait être les injecteurs ou la vanne EGR, mais quand je lui ai parlé du FAP il m'a dit qu'une odeur pouvait avoir lieu quand ce dernier se mettais en regénération, et il me semble que ce matin (quand il y a eu l'odeur) ma consommation était supérieure à d'habitude, et vu que l'odeur n'est pas présente à chaque fois je pense que ça peut être du à sa ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique