Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
SHTY:
Je vais dès demain me renseigner ! Maintenant le marchand veut reprendre mes jantes DOTZ je ne sais pas si tu as vu l' annonce. Il m' en propose 400 euros :desole:
Est ce bien raisonnable ? Sachant que je les aies achetées avec pneu montage et tout et tout 1450 en Mai-Juin 2009 ...
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 21:14:19 ---Je vais dès demain me renseigner ! Maintenant le marchand veut reprendre mes jantes DOTZ je ne sais pas si tu as vu l' annonce. Il m' en propose 400 euros :desole:
Est ce bien raisonnable ? Sachant que je les aies achetées avec pneu montage et tout et tout 1450 en Mai-Juin 2009 ...
--- Fin de citation ---
Bah, c'est toujours dur à dire... c'est clair que pour 400€, on a jamais envie de les lâcher... mais il faut se dire que lui les revends 500-600€ et qu'il doit bien y gagner dessus! As-tu des coups ou griffes dessus... ça joue aussi évidemment + l'usure de tes pneus! Enfin, je vais dire que des jantes, c'est difficile de les revendre sans y perdre énormément ou alors faut vraiment tomber sur le type qui n'y connait pas grand chose ... mais là, il faut un peu de temps! :wink:
Tu as essayé Ebay? Moi, c'est là que je les ai revendue après les avoir mises quelques fois j'avoue!
SHTY:
Oui elles y sont ... C' est déjà la 2ème fois maintenant !
Ben non elles n' ont strictement rien ... Un bon coup de peau et elles sont comme neuve !
J' attend encore un peu et si toujours rien je les revendrais chez le gars en question ...
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 21:28:33 ---Oui elles y sont ... C' est déjà la 2ème fois maintenant !
Ben non elles n' ont strictement rien ... Un bon coup de peau et elles sont comme neuve !
J' attend encore un peu et si toujours rien je les revendrais chez le gars en question ...
--- Fin de citation ---
On va dire qu'il y a aussi une plus grosse demande vers le printemps que maintenant... tu en demandes combien sur ebay?
Ben oui au pire, revends les au gars pour 400, au moins tu en seras débarassé... si c est chez lui que tu achetes les jantes... demande lui peut-etre si il veut pas te faire une petite ristourne ou quoi... enfin il t offrira peut etre les boulots anti-vol en gros!
SHTY:
J' en demande 550 en achat immédiat :desole:
Mais bon imagine quand même 1050 euros de perte en si peu de temps ...
Au faite comment fais tu pour mettre des jantes virtuellement ? Pour ne pas être déçu une seconde fois :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique