Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (148/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 21:36:14 ---J' en demande 550 en achat immédiat  :desole:

Mais bon imagine quand même 1050 euros de perte en si peu de temps ...

Au faite comment fais tu pour mettre des jantes virtuellement ? Pour ne pas être déçu une seconde fois  :zen:

--- Fin de citation ---

Ouf, je faisais celà à l'époque quand j'étais jeune et beau (hum hum), je faisais avec un programme PhotoShop et j'avais un tutorial pour m'expliquer un peu tout ça... depuis j'ai pas mal oublié... et je n'étais pas un grand expert!  :mdr:

Regarde un peu sur le forum, je suis sur qu'il y en a qui savent bien se débrouiller la dedans et qui pourraient t'aider!

Non je ne trouve pas cela trop cher... bonne chance pour tes jantes!

Un magasin qui avait de bons prix pour les jantes/pneus, c'était sur la grand route qui part de l'université Fucam vers la direction de Binche, il est quelque centaines de metres plus loin sur la droite si il existe encore! J'avais eu des bons prix pour les jantes de ma 306! Tu peux te renseigner là à la limite.

SHTY:
Après le carrefour qui remonte de la fucam ? C' est sur la droite après le carrefour ?

Astra Cleaned:

--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 21:57:34 ---Après le carrefour qui remonte de la fucam ? C' est sur la droite après le carrefour ?

--- Fin de citation ---

Oui c'est ça, donc quand tu viens de Mons.. du parc du Waux-hall... tu remontes, tu arrives au carrefour de la fucam et tu vas tout droit direction Binche mais je ne sais pas du tout si il existe encore

SHTY:
Si si il existe encore bel et bien  :wink: C' est d' ailleurs lui le gars en question  :D

Que le monde est petit ^^

Astra Cleaned:

--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 22:04:06 ---Si si il existe encore bel et bien  :wink: C' est d' ailleurs lui le gars en question  :D

Que le monde est petit ^^

--- Fin de citation ---

Ah ben voilà! A l'époque, j'avais eu un bon service chez eux. Regarde juste un peu pour tes pneus, pour moi tu n'as pas besoin de pneus aussi cher pour un 90cv....

Allez je vais dodoter ... a bientoooot! :dodo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique