Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
SHTY:
--- Citation de: Astra Cleaned le 15 février 2010 à 20:15:22 ---Ben oui voilà, tu as un peu d'intimité pour toi, ca rend un peu mieux sur la voiture et moi mais c'est une question de gout, je trouve que c'est plus beau quand c'est léger que quand c'est un noir profond!
--- Fin de citation ---
Oui c' est sur ... Vu la couleur de ma voiture, un noir profond ne donnerait pas bien sur l' avant de toute façon !
Au faite très belle voiture ;-) As tu eu du mal à vendre tes jantes ? Car je n' arrive pas à vendre mes nouvelles DOTZ ...
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 20:18:42 ---Oui c' est sur ... Vu la couleur de ma voiture, un noir profond ne donnerait pas bien sur l' avant de toute façon !
Au faite très belle voiture ;-) As tu eu du mal à vendre tes jantes ? Car je n' arrive pas à vendre mes nouvelles DOTZ ...
--- Fin de citation ---
Oui j'avais eu du mal... je suis resté pendant de longs mois avec un autocollant pour indiquer la vente de mes jantes avec mon numéro de gsm, je n'ai jamais eu d'appel... je crois qu'il m'a bien fallu un an! Courage!
SHTY:
Le pire c' est que j' attend l' argent pour pouvoir me permettre d' acheter les autres ...
Je vais me renseigner pour voir si on peut modifier l' entraxe de la jante ou offrir des cales avec ...
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 20:41:12 ---Le pire c' est que j' attend l' argent pour pouvoir me permettre d' acheter les autres ...
Je vais me renseigner pour voir si on peut modifier l' entraxe de la jante ou offrir des cales avec ...
--- Fin de citation ---
Oui normalement mais les cales ne passent pas au ct... c'est du 5x110 je suppose que tu as?
J'ai vu tes nouvelles jantes, elles pourraient etre vachement sympa!
SHTY:
Oui oui du 5X110 ... Le problème des Jade-r c' est qu' il faut 750 euros pour les jantes à nu et ensuite minimum 700 euros pour les pneus ...
Donc je ne peux faire sans vendre mes jantes :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique