Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
SHTY:
Hello :bonjour:
La police ne t' embête pas pour les vitres à l' avant ?
Astra Cleaned:
--- Citation de: ALbeoOne le 15 février 2010 à 18:33:15 --- :+1): parce que c'est pa facile à imaginer les 2gr de truc + les 5 de l'autre bidule :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ca, je te comprend!!! Et difficile de voir vraiment ce que la teinte donnait après mélange... avec ce foutu temps...j'aurais bien voulu avoir un peu de soleil! ghrrr
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 18:35:22 ---Hello :bonjour:
La police ne t' embête pas pour les vitres à l' avant ?
--- Fin de citation ---
Sur 5 ans que j'ai des vitres teintées, je ne me suis fait arrêter qu'une seule fois pour un contrôle automobile par des motards et ceci avec mon ancienne voiture qui était un peu plus tuning... là, je t'avoue que j'ai dû les enlever mais je n'ai pas eu de gros soucis... j'ai simplement dû repasser au poste de police pour montrer que j'avais enlever le film avant... le flic lui même m'a dit... pufff on vous a embêté pour ça. Il aurait presque signer mon papier même si je ne les avais pas enlevé lol!
Avec l'astra, je n'ai jamais eu de soucis! Malgré pourtant un controle alcool à 4h du matin récemment...mais il faut savoir que ma voiture est en ordre de contrôle technique etc et est assez sobre, donc passe un peu partout et donc pour la police aussi!
J'ai un ami, ca fait 7 ans qu'il a des vitres teintées à l'avant, il n'a jamais eu aucun soucis avec la police...
Attention quand même que mes vitres ne sont pas noires au maximum, c 'est une teinte légère .. mais ça donne fort noir quand il n'y a pas beaucoup de luminosité...
Donc te tracasse pas, si tu en as envie, mets les! Mais attention, quand il fait noir et en cas de mauvais temps car on voit un peu moins bien, il faut redoubler de prudence.
Si un jour, tu te fais arréter, tu restes poli.... tu poses la question en disant...même une teinte légère, ne peut-on pas? Tu fais un peu l'ignorant en disant que le magasin ne t'a rien dit et tu proposes de les enlever directement si il le faut! Ca part facilement! Et la police te laissera tranquille et tu pourras continuer ta route! :zen:
SHTY:
--- Citation de: Astra Cleaned le 15 février 2010 à 19:51:49 ---Sur 5 ans que j'ai des vitres teintées, je ne me suis fait arrêter qu'une seule fois pour un contrôle automobile par des motards et ceci avec mon ancienne voiture qui était un peu plus tuning... là, je t'avoue que j'ai dû les enlever mais je n'ai pas eu de gros soucis... j'ai simplement dû repasser au poste de police pour montrer que j'avais enlever le film avant... le flic lui même m'a dit... pufff on vous a embêté pour ça. Il aurait presque signer mon papier même si je ne les avais pas enlevé lol!
Avec l'astra, je n'ai jamais eu de soucis! Malgré pourtant un controle alcool à 4h du matin récemment...mais il faut savoir que ma voiture est en ordre de contrôle technique etc et est assez sobre, donc passe un peu partout et donc pour la police aussi!
J'ai un ami, ca fait 7 ans qu'il a des vitres teintées à l'avant, il n'a jamais eu aucun soucis avec la police...
Attention quand même que mes vitres ne sont pas noires au maximum, c 'est une teinte légère .. mais ça donne fort noir quand il n'y a pas beaucoup de luminosité...
Donc te tracasse pas, si tu en as envie, mets les! Mais attention, quand il fait noir et en cas de mauvais temps car on voit un peu moins bien, il faut redoubler de prudence.
Si un jour, tu te fais arréter, tu restes poli.... tu poses la question en disant...même une teinte légère, ne peut-on pas? Tu fais un peu l'ignorant en disant que le magasin ne t'a rien dit et tu proposes de les enlever directement si il le faut! Ca part facilement! Et la police te laissera tranquille et tu pourras continuer ta route! :zen:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :cool4: Je pense faire une teinte vers les 35% au moin je suis sur d' être tranquille ! Merci en tous les cas :bonjour:
Astra Cleaned:
--- Citation de: SHTY le 15 février 2010 à 20:04:06 ---Merci beaucoup :cool4: Je pense faire une teinte vers les 35% au moin je suis sur d' être tranquille ! Merci en tous les cas :bonjour:
--- Fin de citation ---
Ben oui voilà, tu as un peu d'intimité pour toi, ca rend un peu mieux sur la voiture et moi mais c'est une question de gout, je trouve que c'est plus beau quand c'est léger que quand c'est un noir profond!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique