Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (141/157) > >>

jpl:
l hiver est deja fini pour toi
il met encore du sel sur les routes fait quand méme attention moi il y a 4 ans jai laisse mes jante et tout les bord on éte abime avec les sel
tu est de quell coin ?

dieudelaroute62:
Ouhaaaaaaaaaa, super voiture et bien basse  :love:, tu as fait comment pour la rabaisser autant?  :reflexion:

Astra Cleaned:

--- Citation de: jpl le 07 février 2010 à 11:23:41 ---l hiver est deja fini pour toi
il met encore du sel sur les routes fait quand méme attention moi il y a 4 ans jai laisse mes jante et tout les bord on éte abime avec les sel
tu est de quell coin ?

--- Fin de citation ---

Oh oui, ca fait 2 semaines que j'ai envie que l'hiver se termine... j'attendais mon entretien pour les remettre..chose faite vendredi!

Je sais bien pour le sel mais ce sont des jantes très solides et elles ne risquent rien par rapport au sel... maintenant glisser c est un autre soucis mais pour te rassurer ma voiture reste toute la semaine au fond de mon garage, je la sors que le week end et si dans le pire des cas, il devait faire très mauvais (neige), je prends ma camionnette de société (véhicule de la semaine) pour rouler le week end, elle passe partout et glisse beaucoup moins de toute facon que l'astra avec les 16pouces d'origine.

:content: donc pas d'inquiétude!

Je viens des campagnes liégeoises... c'est pas tout à fait le même coin que Zottegem!

Astra Cleaned:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 07 février 2010 à 11:33:07 ---Ouhaaaaaaaaaa, super voiture et bien basse  :love:, tu as fait comment pour la rabaisser autant?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Moi, ma voiture basse...euuuuh mais où as-tu vu donc cela????

hihih  :cool5:  oui, elle est très basse, je suis en combiné fileté Weitec et elle est descendue au maximum comme elle est là. J'aimerais redescendre un peu plus l'arriere mais hélas, ce n'est pas possible! Et je trouve que ce sont vraiment de bons amortisseurs et je passe partout grâce à la lame en plastique en dessous du parechoc avant qui s'écrase un peu si vraiment je devais toucher un dos d'âne! Je roule donc comme Monsieur Tout le Monde! Un sacré avantage!

Enfin, j'en suis ravi!!!! :love:

aurel8359:
Je n'étais jamais passé sur ton topic mais ton Astra est vraiment très belle :love:
Tu vas au meeting d'Anderlecht?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique