Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: aurel8359 le 08 février 2010 à 11:01:08 ---Je n'étais jamais passé sur ton topic mais ton Astra est vraiment très belle :love:
Tu vas au meeting d'Anderlecht?
--- Fin de citation ---
Merci, c'est bien gentil!
Disons que les meetings, je m'en suis lassé... j'ai abandonné tout ca il y a 2-3 ans... j'ai bien d'autres occupations maintenant... mais qui sait... ca m'arrive encore parfois! Alors on ne sait jamais, tu la verras peut-être à Anderlecht! :wink:
play628:
Salut magnifique astra je n'etais jamais passé sur ton topic!Pour les anti brouillard avant sa fait tro classe comment a tu fait?? :bave2:
Astra Cleaned:
--- Citation de: play628 le 10 février 2010 à 12:47:04 ---Salut magnifique astra je n'etais jamais passé sur ton topic!Pour les anti brouillard avant sa fait tro classe comment a tu fait?? :bave2:
--- Fin de citation ---
merci...je me doute que tu n'es jamais venu sur mon topic...depuis le temps que je ne venais plus trop sur le forum ou à la limite pour regarder 2-3 petites choses...mon topic n'était plus mis en avant... chose qui a changée :wink:
Pour les antibrouillards, c est un long travail de découpes, lissage, poncage, collage etc... idem pour l'emplacement de la plaque avant... elle n'existe plus, la plaque n est pas vissée mais elle tient avec du velcro.
Le parechoc arriere est lui aussi lissé pour aller dans le meme style!
Astra Cleaned:
Et voilà; le rendez-vous est pris pour ce lundi chez le carrossier pour la remise à neuf de la voiture et de son toit noir...
Le ton noir sera décidé ce lundi...mika ou noir brillant? hum hum.... :content:
Et hésitant... suppression de l'antenne du toit ou pas?!?! Grande question!
:desole:
Elle va être toute belle!
Prochainement, évidemment, je suppose qu'il vous faut des photos! héhéhé
play628:
Abil les photos!! :bave2: :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique