Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Salut à tous, :bonjour:
juste pour vous dire que l'astra va toujours très bien! Je commence juste à stresser et à me renseigner pour mon controle technique vu que ca se rapproche..enfin ce n est qu en avril 2009... mais bon c est pas tres chouette..hihi :cry:
Par rapport à avant, elle dort paisiblement dans un bon petit garage au chaud maintenant dans sa nouvelle maison! Moins besoin de la laver, elle reste propre et les jantes brillent :bizarre3: aaaah quel plaisir que nos astras!! Purée j étais à la 9ème page, depuis le temps que je n etais plus venu...
Ma copine a tiré quelques photos en noir et blanc de la voiture, superbe, je les metterai bientôt!
A bientot les amis des astras...( ben oui y a bien les amis des animaux! :moqueur3:)
Fredpioc:
t'as encore 5 mois pour faire ami-ami avec un controleur technique :lol:
Astra Cleaned:
--- Citation de: fredpioc le 06 novembre 2008 à 22:03:46 ---t'as encore 5 mois pour faire ami-ami avec un controleur technique :lol:
--- Fin de citation ---
Wé j en connais un :cool5: mais hélas pour mon passage, je ne peux pas aller chez lui car je dois passer en blegique sur un pont special pour les voitures rabaissées qui ne se trouvent hélas pas dans sa station :bizarre1: grrrrrr
Ricard:
Salut Cedric!
Ca fait plaisir de te relire :D
faudra que tu perde deux jour a la mettre d origine et puis la remettre comme elle est maintenant :D
:D
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 06 novembre 2008 à 22:13:30 ---Salut Cedric!
Ca fait plaisir de te relire :D
faudra que tu perde deux jour a la mettre d origine et puis la remettre comme elle est maintenant :D
:D
--- Fin de citation ---
Boh c est surtout triste car je vais devoir enlever les vitres teintées devant... pour la jantes, ca ira vite car là c est clair, elles ne passeront jamais mdr! puis il me faudra quelques tours de manivelles histoire de la revoir remonter petit à petit! lol... :roll:
Je sais que je ne sais plus beaucoup là mais bon je ne la change plus beaucoup et puis comme toi et d autres, j ai acheté une maison, je suis occupé à faire des travaux dedans depuis debut juillet, j ai toujours pa le chauffage alors maintenant je me grouille cr ca commence à cailler hihi :ambulanciers:
Un truc que j ai hate quand même, une fois que les travaux se terminent, que j ai quelques meubles... ce sera de voir pour mettre les angel eyes avec les anneaux blancs, mon petit toit noir favori et en profiter pour repeindre mon parechoc avant qui a recu pas mal de coup de cailloux... autant qu elle reste clean hé.. c est le but! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique