Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (137/157) > >>

ptitoto:
Content de te relire  :D

C'est chiant pour les vitres  :bizarre1:

Ca c'est le problème de faire des transformations, après il y a les conséquences  :colere7:

:wink:

v1987:
Content de te relire aussi

Heureux que tu le sois aussi

Dommage pour les modifs à enlever avant le contrôle y a de quoi être fumasse pour les vitres

omsupport:
Pour info y a des teintes tout à fait autorisées que t'aurais pas besoin d'enlever à chaque fois  :bien:, et puis pour le rabaissement je pense que tu pourrais rapidement le refaire après le controle technique.

Astra Cleaned:

--- Citation de: omsupport le 07 novembre 2008 à 09:16:23 ---Pour info y a des teintes tout à fait autorisées que t'aurais pas besoin d'enlever à chaque fois  :bien:, et puis pour le rabaissement je pense que tu pourrais rapidement le refaire après le controle technique.

--- Fin de citation ---

hé non, en belgique hélas, devant rien n est autorisé concernant le teintage, mais je ne m inquietes pas hé!!!!

Concernant le rabaissement... je la remonte le matin, et elle redescend le soir hihihi c est des filletés, c est facile!

Purée, je rale...voila presque un an que j ai mes jantes, jamais un gratte... et paf ce matin, deux ptits coups sur une bordure.. tout ca parce que j avais oublié ma vignette de mutuelle ghrrrr ! Non d un pétard!!!

Allez, je retourne dans mes peintures de la maison, il serait grand temps que j accroche mes radiateurs et que je lance le chauffage...sinon à force pour avoir chaud, je devrai dormir dans l astraaaaaa!  :pas-ca:

bode:
passe le CT avec les 2 vitres avants baisser!

si le contrôleur ne fait pas attention, tu n'auras pas a enlever les films.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique