Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (133/157) > >>

dd:

--- Citation de: v1987 le 25 mai 2008 à 12:16:58 ---
Alors vite vite les photos qu'on voit la suite des aventure  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:+1: :bave2: :bave2: :bave2: Car elle déchire vraiment ton astra  :wink:

Astra Cleaned:
Bon ça fait longtemps...tres longtemps que je vous avais promis quelques photos héhé

Alors on commence avec la ptite astra cleaned sur un meeting à Hognoul (parking Ikea Liège) il y a quelques mois.... Merci ce jour là au soleil et au ptit bronzage qui a suivi hiihih

Et une ptite derniere pour montrer euuh peut etre la propreté lol...hihi meme le dessous à l air d etre propre!

Allez on passe aux suivantes! :joyeux2:

Astra Cleaned:
Bon, pour le tour suivant... ce fut toute une aventure...je m'explique...voilà tout un temps que je cherche une maison, ou autre... j'en trouve une sympa à Oreye...il y avait une servitude pour y acceder (plutot plat) et cette bonne pente..que je voulais tester quand même avec l'astra.... Hop hop...reportage photos In Action!!!

On hésite pas..on fonce...enfin il a fallu 2 mois pour me décider à monter ça...

Allez Gooooo... hummm ca a l'air de passer....ouf tout juste mais j'avais quand même mon guide devant qui m'alertait avant de tout arracher....

Magniiifique l'arrière qui se tasse...si seulement ca restait ainsi, je serais le plus heureux!

Ouuuf c est passé...le défi est réussi..sans casse

Mais bon en final...je n ai pas acheté celle là....mais mes présences sur internet vont surement diminué...car j en ai trouvé une autre dans le coin et je suis officiellement Liégeois à partir du 7 juillet lol.....En plus petite titine sera au chaud dans un garage bien protégé...elle sera heureuse et toujours propre une fois que tous les travaux seront finis...YOUPIE :groupe:

Astra Cleaned:
D'autres photos un peu plus charmante et que je trouve qui donnent particulièrement bien... (j ai pas dit photos de charme hein!! :moqueur3:)

et voilà, c est fini pour ce soir!!!

v1987:
 :cool5: Joli voiture et pas que  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique