Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (132/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: gtc-sport le 02 avril 2008 à 23:10:40 ---merci pépé vais aller voir sa de suite lol

--- Fin de citation ---

De rien mon viel Xcar héhé

gtc-sport:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 avril 2008 à 23:16:27 ---De rien mon viel Xcar héhé

--- Fin de citation ---
lol heu g regarder chez lumma y a pas lol

Astra Cleaned:
Quelques petites news!!

Alors voilà, je suis très content... car grâce au forum et aux nombreux essais de la mise en route du speedlock...ben disons que sur ma camionnette peugeot partner...j'ai réussi à le mettre en route sans faire vraiment expres et en utilisant l'une des méthode de ce site hihih, alors je suis tres content..au moins je l'ai déjà dans l'une de mes voitures comme ça!!!

Seconde nouvelle...moins chouette... je crois que quelqu'un a voulu chipoter/tenter de voler mes jantes ou caches boulons...

Effectivement, voilà que je sors la voiture une fois un jour de beau de temps de l'entrepot où la ptite titine roupille tranquillement la semaine.. et voilà que je vois qu il me manque un ptit boulon/vis au niveau de mon cache boulons de la jante... bizarrement toutes les vis de ce cache avaient l'air d etre dévissée..

ENfin le vendeur de jante a été tres correte et m' a redonné une petite vis d une jante en expo... maintanant elles sont collées à la super glue..vu que ce sont des vis de décorations! hihi bonne chance les voleurs! lol... enfin ca me fait raler que pour le peu de temps qu'elles trainent encore dehors, on arrive encore à y toucher! pfffff

hihi sinon bientot je vous metterai quelques photos d'astra en meeting de tuning..hii tres sympa! Venant de Trooz et Namur.

allez à bientot :D

Astra Cleaned:
Ouftiiii  je viens donner un peu de nouvelles... apres quelques temps d'absences..et oui à nouveau!

La semaine prochaine, je vais vous gater avec quelques photos..

Pas mal d'astra sortant de meeting de tuning divers tout d'abord..

Ensuite et oui la belle est encore passé sous l'objectif... Comme les BD Martine.. il y a maintenant Astra Cleaned à la plage et Astra Cleaned devant les camions avec une dame qui pose avec lol...

Suite la semaine prochaine! héhé

Ah oui en PS... j'ai plié mon aile avant mdr avec mon rabaissement... mais bon ca ne se voit pas, ca a juste permis d'élargir mon aile avant droite un peu plus... un kit large gratuit c est pas mal hé!!! :ambulanciers:

v1987:

--- Citation de: Astra Cleaned le 24 mai 2008 à 21:10:45 ---Ouftiiii  je viens donner un peu de nouvelles... apres quelques temps d'absences..et oui à nouveau!

La semaine prochaine, je vais vous gater avec quelques photos..

Pas mal d'astra sortant de meeting de tuning divers tout d'abord..

Ensuite et oui la belle est encore passé sous l'objectif... Comme les BD Martine.. il y a maintenant Astra Cleaned à la plage et Astra Cleaned devant les camions avec une dame qui pose avec lol...

Suite la semaine prochaine! héhé

Ah oui en PS... j'ai plié mon aile avant mdr avec mon rabaissement... mais bon ca ne se voit pas, ca a juste permis d'élargir mon aile avant droite un peu plus... un kit large gratuit c est pas mal hé!!! :ambulanciers:

--- Fin de citation ---

Alors vite vite les photos qu'on voit la suite des aventure  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique