Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Saluuuut à tous!
Alors comme d'habitude, ca fait pas mal de temps que je n avais plus donner de nouvelles!
Pour commencer, mon problème d'électronique est régler sans frais héhé!! Ben oui il n y avait rien apparement! on a juste enlevé les témoins enregistrés et je n ai plus de soucis! La source pourrait etre soit : 1° L'enlevement des 2 tuyaux d'air se trouvant dans la boite à air, ce qui aurait pu peut etre provoqué un disfonctionnement dans le débimetre..... 2° ce soir la, avant de partir, j'avais fait (enfin tenter) un manipulation que j'avais vu sur ce forum pour le speedlock en restant appuyer sur le bouton fermer les portes en roulant etc, peut etre que l'électronique a un peu disjoncter avec cela!
Enfin en gros je ne vois que l une des ses sources ou tout simplement l'électronique qui m'a fait tout betement une blague passagère! héhé, cette astra, on rigole toujours ensemble! :boire1:
La nouvelle suivante, est que j'ai commandé mes nouvelles jantes! Ca fera plaisir à DD, elles sont noires :moqueur3:!
Ce sont des Keskins KT4 noires avec un rebord chrome! Elles donneront un aspect tres allemand à la voiture car je les ai prises en 8,5" x 18" pour l'avant avec un pneu de 215/40/18 en Dunlop et pour l'arriere je suis en 9,5 avec un 225/40/18 en Nanlunk( un truc du style)... en gros mes pneus seront fort tirés (de travers vers l'interieur) et ma jante dépassera mon aile arriere de un petit cm! Ca sera sympa (pour ceux qui aiment évidemment)! Enfin je suis impatient pour ma part! Le seul soucis, c est que je dois au moins les attendre 5 à 6 semaines minimum!!! ghrrr Elles doivent etre fabriquées :x!
Pour la suite, je prevois toujours de peindre mon toit en noir, mais avant tout si il ne faut pas trop chipoté, ce sera les angel eyes, surtout si on peut mettre les cercles en blanc! J'attends juste qu'ils rentrent en magasin ici à liege!
ET en dernier lieu, si les jantes passent bien, je descendrai d'un cm et demi l'arriere pour avoir le pneu dans l'aile!!!
Allez à bientoooot! Des que j'ai des photos, hophop et clic clic clic!!! Mais bon il faudra de la patience! :mrgrin:
dd:
Cool des jantes noires :bien: :bien: :bien: :lol:
18Pouces:
Vivement les photos :bien:
Astra Cleaned:
oui oui enfin vivement qu'elles soient tout simplement dessus! :roll:
18Pouces:
--- Citation de: Astra Cleaned le 21 février 2008 à 19:27:51 ---oui oui enfin vivement qu'elles soient tout simplement dessus! :roll:
--- Fin de citation ---
Oui mais nous on les verrait pas :mouchoir: sauf si tu fais des photos :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique