Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 28 janvier 2008 à 19:02:16 ---Oui oui enfin le forum m'a déjà un peu rassuré comme quoi c'était le mode sécurité que j'ai eu du moteur.... la tantot j'ai amené la voiture de chez ma copine au garage +ou- 15min de route et autoroute, je n ai eu aucun soucis, sauf le témoin moteur allumé! Je n'ai pas eu de perte de puissance à moins que ce soit qu' à chaud.
ENfin demain matin, elle se chope un ptit coup de Tech2 ... j'ai vu la machine aujourd'hui qui était sur une petite corsa! J'imaginais cela plus petit!
--- Fin de citation ---
Peut-être tout simplement un problème de vanne EGR :reflexion:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 28 janvier 2008 à 19:04:12 ---Peut-être tout simplement un problème de vanne EGR :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu tes posts à ce sujet, j'espere que non tout de meme... tu roulais convenablement tout meme malgré ta vanne défectueuse?
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 28 janvier 2008 à 19:09:41 ---Oui j'ai vu tes posts à ce sujet, j'espere que non tout de meme... tu roulais convenablement tout meme malgré ta vanne défectueuse?
--- Fin de citation ---
Oui je roulais sans perte de puissance et j'avais mon témoin moteur qui restait allumé :(
Micke:
pas cool :cry: C'est peut etre ton débimetre, si tu as joué avec la boite a air, etc... il a peut etre morflé ou déliré. :?:
Ricard:
Aie punese! vraiment pas cool tous ca! j'espere que c'est rien de grave...
si non j'ai une astra H de la meme couleur que toi a vendre :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique