Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
AstraTJ:
--- Citation de: Astra Cleaned le 07 juillet 2007 à 10:16:28 ---
hihi Ben de rien, c'est avec plaisir!!! Mais attention Ricard n est pas le premier venu...c'est un homme si compliqué :cool2:
Je rigole bien sur...mais il a peut de faire mal à sa titine... :moqueur3:
Enfin content que ca puisse aider d'autres personnes aussi!!!
--- Fin de citation ---
Le premier "premier venu" auquel je pensais dans cette histoire, c'était ... moi :D
Je ne suis pas très bricoleur et, j'ai également peur de mal faire, donc si j'y suis arrivé (avec tes conseils), n'importe qui peut y arriver :D
:reflexion: Oui, je sais, Ricard, ce n'est pas n'importe qui non plus :combat2:
:lol:
Ricard:
Ha Ha HA :lol:
Vous êtes des méchant! vous tapez titines!!! ;)
On verra j'ai appuie une fois de suis mais me suis tous de suite arrêter! :D me suis dit nnaaaaa ca va pas le faire :D
Astra Cleaned:
Alors voilà l'une de mes prochaines etapes, ce sera peut etre le changement de jantes...alors je fais appel à vos conseils....
J'hésité entre garder les miennes...ce qui me reviendra évdemment beaucoup mais alors la vraiment beaucoup moins cher....
Ou de mettre ses jantes ci...avec un effet un peu special sur l'arriere vu que je vais la mettre plus large que l'aile et faire rentrer le pneu vers l'interieur de l aile... Celles-ci seront en 18" pour garder un peu de marge d'épaisseur de pneus...quand pensez-vous, donnez moi un peu vos avis.svp
Ricard:
c'est claire que ca donne un super style....les tiennes font petit :(
dd:
Bien, mon conseil risque de ne pas être économique :lol: Mais je préfère les jantes noires en 18" :bave2: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique