Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (96/157) > >>

c3dr!c:

:cool5:

et finalement ,l'assurance rembourse aussi le glassting ? :reflexion:

Astra Cleaned:
non pour les vitres teintées lors de mon effraction , je ne l avais pas declaré;...

c3dr!c:

--- Citation de: Astra Cleaned le 05 juillet 2007 à 16:41:11 ---non pour les vitres teintées lors de mon effraction , je ne l avais pas declaré;...

--- Fin de citation ---

oké  :moqueur3:

AstraTJ:
Bonnes nouvelles, tout ça  :bien:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 juillet 2007 à 23:54:58 ---...
En ce qui concerne ton parechoc, je veux bien regarder mais normalement tu sais le faire toi meme sans rien demonter....la partie déboitée ce ne sont que des clips...donc si tu le repousses dans le sens opposé il devrait se remettre correctement ...si il continue a ressortir c est que tes clips sont cassé..essaye un coup d'abord, tu ne risques de toute facon pas de faire de grosses betises!! T inquietes pas! :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Merci pour ces explications dont j'ai profité : je viens de faire ça rapido sur la mienne entre midi et deux sur un parking et sans outil, car je n'en pouvais plus de voir ça.
Ce qui confirme que c'est bien à la portée deu premier venu  :cool4:

Par contre, il ne faut pas hésiter à y aller aux coups de poing (aïe!) , ou autre objet non contondant, et faire attention au côté par lequel on commence, de manière à laisser du jeu pour la fin.

Pour ma part, il reste juste un tout petit écart dans un angle, que je corrigerai ce WE, car j'avais encore besoin de ma main cette après-midi, et sur un parking, on risquait de me prendre pour un fou :lol:

Astra Cleaned:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juillet 2007 à 16:28:06 ---Bonnes nouvelles, tout ça  :bien:
Merci pour ces explications dont j'ai profité : je viens de faire ça rapido sur la mienne entre midi et deux sur un parking et sans outil, car je n'en pouvais plus de voir ça.
Ce qui confirme que c'est bien à la portée deu premier venu  :cool4:

Par contre, il ne faut pas hésiter à y aller aux coups de poing (aïe!) , ou autre objet non contondant, et faire attention au côté par lequel on commence, de manière à laisser du jeu pour la fin.

Pour ma part, il reste juste un tout petit écart dans un angle, que je corrigerai ce WE, car j'avais encore besoin de ma main cette après-midi, et sur un parking, on risquait de me prendre pour un fou :lol:

--- Fin de citation ---

hihi Ben de rien, c'est avec plaisir!!! Mais attention Ricard n est pas le premier venu...c'est un homme si compliqué  :cool2:

Je rigole bien sur...mais il a peut de faire mal à sa titine... :moqueur3:

Enfin content que ca puisse aider d'autres personnes aussi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique