Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (85/157) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mai 2007 à 17:23:42 ---hihi il va faire tout noiiiiir...

--- Fin de citation ---

Ta gueule ...........

:mdr: :mdr: :mdr:

magic:

--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mai 2007 à 17:23:42 ---héhé juste pour vous avertir que je vais faire une surprise en plus sur ma titine....ca y est les AMORTISSEURS REGLABLES WEITEC SONT COMMANDES ....placement samedi normalement!

J'ai oublié les KW car un peu trop cher.... je serai donc en -6,5cm devant et en -5cm derrière environ...hihi il va faire tout noiiiiir... euuuuh tout bas... haha
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

--- Fin de citation ---

vivement le montage et les photos alors  :D

bode:
ta les homologations pour le CT ?

Nécro_GTC:
Salut,

Ben, a ta place j aurais pas acheter les WEITEC...  :non: mais des KW moin chere!!! :victoire:

Pourquoi... tu va me demander???

C est simple... c est de l acier et non de l inox... donc avec le temps la suspenssion va se tasser, tu vas vouloir la remonté un petit peu et la ......................... PROUTE........................... ce sera coincé par les saleter mais surtout par l oxydation!!!!

A moin qu ils aient changer leur procèder de fabrication... sinon dans 2 ans, tu l auras ou je pense avec les WEITEC!!! Sans vouloir etre impoli!!!

Enfin, espèrons que ce ne soie pas le cas!!!

@++

Astra Cleaned:
Oui j aurai les papiers pour le CT

Héhéh niquel, justement dans 2 ans je la revends, ca tombe bien  :moqueur3: ! Bah je verrai bien...et puis si elle se tasse! Youpie!!!! Je serai encore plus bas.... vive les razmokets.... ahahah mais bon je connais le problème des weitecs... mais si tu ne veux pas avoir de soucis avec...tu mets blinder de graisse... ca ralentira le bazard...enfin faut les entretenir mieux que les KW!

Allez vivement le -10cm avec le tassement! hihiii :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique