Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 10 mai 2007 à 16:11:12 ---Moi je voudrai savoir si tu ne connaît pas d'autre veilleuse? :D
je sais pas si t'es au courant mais j'ai vu celle qu'on avait acheter. je trouvais qu'elle ne donnait pas beaucoup de lumière en journée...
si tu en a d'autre fait moi signe merci :D
--- Fin de citation ---
Quoi que tu fasses, du blanc tu ne le verras jamais en pleins jour! A part des systemes à leds que tu peux trouver sur la marché mais ca aussi ca ne donnera pas plus en journée et en plus les leds ne fonctionnent pas sur l astra ou alors tu dois commencer à chipoter ou à la reprogrammer...garde tes ampoules si tu veux du blanc sinon remet tes jaunes...si tu veux les voir en journée!
Ricard:
bon tu me dit la que je dois racheter mes veilleuse :(
moi je vois qu'on vois juste quelque chose un truc minimum quoi...
faut que je me renseigne alors...
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 10 mai 2007 à 18:59:58 ---bon tu me dit la que je dois racheter mes veilleuse :(
moi je vois qu'on vois juste quelque chose un truc minimum quoi...
faut que je me renseigne alors...
--- Fin de citation ---
Tu ne trouveras rien..n oublie pas que ca reste des feux de positions donc pas puissant ..que blanc c est un peu la couleur du jour....tu ne trouvers rien ou alors ca donnera bleu tres laid! mdr ... et puis vive la Polizei! Ben tu as fait une betise...car tu ne trouveras rien d autres surtout en Verre!!!
Ricard:
Ricardo a fait bêtise!! :combat2:
bon ben ca restera comme ca...
Merccii ;)
Astra Cleaned:
héhé juste pour vous avertir que je vais faire une surprise en plus sur ma titine....ca y est les AMORTISSEURS REGLABLES WEITEC SONT COMMANDES ....placement samedi normalement!
J'ai oublié les KW car un peu trop cher.... je serai donc en -6,5cm devant et en -5cm derrière environ...hihi il va faire tout noiiiiir... euuuuh tout bas... haha
:content: :content: :content: :content: :content: :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique