Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (81/157) > >>

Ricard:

--- Citation de: breed le 27 avril 2007 à 10:55:36 ---Sur ma Berline de 2004 ça fonctionne nickel.

Bon je suis passé chez Opel pour le rail de clips de mon PC avant. Prix de la pièce 8€. Prix de la main d'oeuvre pour changer le rail (dépose du PC, rivetage du rail neuf, repose du PC) environ 70€ (1h). Voilà pour ceux qui casseraient leurs clips.

:wink:

--- Fin de citation ---

t'as les vitre electirque partout ou juste devant?

breed:
Partout.

:cool:

@AstraCleaned: au fait, t'as des nouvelles des changements de tes clips de PC?

Astra Cleaned:
Je n ai pas changé les clips de mon pc avant en final...enfin pas pour le moment du moins!

Par contre concernant mon air co...au bout de la 4 eme visite il est enfin réparé, ils ont du faire des modifications dans l'électronique et tout ca..enfin un truc qu ils n ont jamais fait alors que c est un tout gros garage + le remplacement de mon compresseur!

Voici aussi un autre type de jantes pour lesquelles j'hésite...des Keskins noir à rebors chrome/poli ... la elles sont en 19"!

J'hésite un peu, j avoue que le noir va pas mal à ma voiture.... mais bon avant tout le rabaissement est toujours prévu mais j ai pas trop le temps en ce moment

magic:
elle est pas mal la jante  :cool4:

Bewlette:
+1  :mrgreen:

Cependant, ca n'existe pas des jantes style plein, comme K2000 :D Ca ferait cleaned :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique