Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (82/157) > >>

dd:
Je pense que cela donnerait vraiment terrible avec ces jantes là  :cool5:

Astra Cleaned:
Voici aussi ma 9ème étape complètement terminée avec la mise en route de mes antibrouillards en les mettant au faux xénon!!! Ainsi tous mes phares devant donnent blanc et non jaune comme avant!!! Haaaa c 'est beau!!!

Bewlette:
Les AB en blanc pur ca claque sec ! Cartonne bien !

P.S. : c'est quoi comme ampoules pour les AB? Pas envie de chercher, fatigué ce soir :D

(Pas tapper, pas tapper.................... Aïe !!!)

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 09 mai 2007 à 19:54:48 ---Les AB en blanc pur ca claque sec ! Cartonne bien !

P.S. : c'est quoi comme ampoules pour les AB? Pas envie de chercher, fatigué ce soir :D

(Pas tapper, pas tapper.................... Aïe !!!)

--- Fin de citation ---

Alors là aucune idée...mdr....pour une fois c etait pas ecrit en chinois  :lol:!!!! C est une vieille boite en carton juste de la grandeur de l ampoule; rectangulaire... :lol:...je regarderai si je vois une marque sur la boite ce week end, mais je crois que tu ne trouveras pas partout celle la.
Sinon il existe des PIAA qui donnent blanc....mais bon c est juste 140€ la paire ...non non je n ai pas mis un zéro de trop! :combat2:

Astra Cleaned:
Petite touche rigolote sur ma voiture vu que c est une allemande que j'essaye de faire du type cleaned allemand.... l'insigne de la POLIZEI!!!!

Normalement je l aurai fin de semaine...après on le passe au scan pour en refaire un avec Police Francaise..pour une magnifique cleaned 206 qu'on a fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique